Célébrités
Zinedine Zidane laisse éclater la vérité : «Je dis. Ce ballon d’or était pour Samuel Eto’o…»

Le Ballon d’Or est une distinction qui prête parfois à de grandes contestations et critiques. En 2006, l’année de la Coupe du Monde remportée par l’Italie, Fabio Carnavaro a été désigné meilleur joueur du monde par France Football. Mais Zinedine Zidane crie au scandale.
L’ancien meneur de jeu et capitaine de l’équipe de France, Zinedine Zidane, a déclaré que Samuel Eto’o, le Camerounais du FC Barcelone, méritait largement le rang du classement du Ballon d’or France Football 2006. Il a étonnamment eté classé à la sixième place.
«Qu’il soit derrière moi, c’est surprenant. Et même la sixième place est surprenante. Il a été champion d’Espagne et meilleur buteur. Il a gagné la Ligue des champions. Je l’aurais mis plus près du premier. Peut-être même premier», a déclaré Zidane, sur le plateau de la chaîne Canal+

Célébrités
Gerard Piqué frappe très fort : le nouveau projet fou après sa séparation avec Shakira

Dans une démarche stratégique pour augmenter ses revenus, Gerard Piqué, ancien joueur renommé du FC Barcelone, s’est aventuré dans le monde des investissements immobiliers avec la construction d’un hôtel de luxe dans le centre de Malaga.
Cette décision intervient après une période médiatique marquée par sa séparation d’avec Shakira, où Piqué cherche à se concentrer sur la croissance de ses entreprises comme une nouvelle étape de sa vie.
L’incursion dans l’immobilier se réalise à travers Kerald Holding, une société présidée par son père, Joan Piqué, et fait partie des efforts commerciaux de la société Kosmos, propriété du footballeur.
Selon La Vanguardia, la construction de cet hôtel de luxe, estimé à environ 20 millions de dollars, représente une étape significative dans la diversification de la fortune millionnaire de Piqué.
L’établissement exclusif sera situé dans l’un des quartiers les plus emblématiques de Malaga, connu pour être l’ancienne maison du cinéma andalou. Avec la chaîne hôtelière Meliá comme propriétaire, l’hôtel aura cinq étages et abritera un total de 128 chambres de luxe.
En plus des chambres élégantes, des équipements tels qu’un restaurant, un centre de congrès, une salle de sport et une grande piscine extérieure devraient être inclus.
Cet investissement représente non seulement un engagement dans le secteur hôtelier dans un emplacement stratégique, mais démontre également la consolidation de Gerard Piqué en tant qu’homme d’affaires à succès dans sa vie post-football.
En mettant clairement l’accent sur la qualité et le luxe, l’hôtel est positionné pour attirer une clientèle sélectionnée et contribuer à la croissance soutenue des activités immobilières et hôtelières de Piqué.
Célébrités
Angelina Jolie laisse éclater enfin la vérité : «Hollywood n’est pas un endroit sain»

L’actrice avoue dans une interview que l’industrie cinématographique aux États-Unis est «un endroit assez superficiel».
Hollywood peut être un endroit merveilleux pour les quelques stars qui ont réussi à «se maintenir» au sommet tout au long de leur carrière, mais cela peut aussi devenir un véritable enfer.
Angelina Jolie, l’une des grandes actrices de l’industrie, a voulu parler de cette face cachée du monde qui entoure le cinéma aux États-Unis, assurant qu’elle est «superficielle».
L’actrice, dans une interview au ‘Wall Street Journal’, n’a pas hésité à parler d’Hollywood, soulignant que depuis son arrivée, adolescente, elle vivait dans un environnement malsain : «J’ai grandi dans un endroit assez superficiel. De tous les endroits du monde, Hollywood n’est pas un endroit sain»
Angelina avoue qu’aujourd’hui, elle ne serait pas actrice : «Peut-être au théâtre, mais pas à Hollywood. Quand j’ai commencé, on ne s’attendait pas tellement à être aussi public, à partager autant»
Il admet également que ses premières années dans l’industrie n’ont pas été faciles du tout, car il a fini par souffrir de dépression et même de pensées suicidaires, et lorsqu’il était au sommet, sa mère est décédée du cancer dont elle souffrait.
Dans son interview, elle parle également de la renommée qu’elle a acquise et de la façon dont le grand public a une idée d’elle qui ne correspond pas tout à fait à ce qu’elle est réellement, car ils pensent qu’elle n’a pas exprimé sa tristesse :
«Depuis que je suis jeune Les gens ont aimé la partie de moi qui est assez dure et peut-être un peu sauvage. Le public ne veut pas entendre parler de ma douleur ou de ma tristesse. Ce n’est pas amusant.
L’actrice se sent dégoûtée par une industrie qu’elle a laissée de côté en 2021, après être apparue dans «Eternals». Depuis, elle a changé de scène, atteignant d’autres mondes comme celui de la mode, avec Atelier Jolie, une marque durable basée au nord de Manhattan, avec un atelier où les clients peuvent confectionner leurs propres vêtements.
Il s’est également consacré à la production de comédies musicales à Broadway, avec «The Outsiders», basé sur le livre du même nom de Susan Eloise Hinton, et qui a été adapté au cinéma par Francis Ford Coppola en 1983.
Son nouveau projet au cinéma
Aujourd’hui, Angelina Jolie revient au cinéma, et elle le fera pour incarner María Callas, dans un biopic de la chanteuse d’opéra réalisé par le Chilien Pablo Larraín.
Un film pour lequel elle se sent «un peu terrifiée» car elle ne se considère pas comme une chanteuse, et elle ne le fait même pas en privé. Un projet qui devrait voir le jour fin 2024 ou début 2025.