Célébrités
Nigeria : le chanteur Rema répond aux accusations de pacte avec le diable

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux bruissent de rumeurs concernant le jeune prodige de l’Afro-beat nigérian, Rema. Accusé d’avoir pactisé avec le diable pour accéder à la célébrité, l’artiste a tenu à mettre les choses au clair.
Originaire de Benin City, le talentueux chanteur de 23 ans a conquis le monde avec son titre phare «Calm Down». Le remix de cette chanson en collaboration avec la star américaine Selena Gomez a propulsé sa carrière à des sommets inattendus, faisant résonner sa musique jusqu’en Inde et au Moyen-Orient. Son talent a même été consacré aux MTV Video Music Awards, en septembre dernier.
Avant de briller sur la scène internationale, Rema a dû se faire une place dans une industrie musicale nigériane de plus en plus compétitive. Mais ces derniers jours, son succès est entaché par des allégations troublantes. Des images de chauves-souris publiées sur ses réseaux sociaux ont suscité des spéculations sur un supposé pacte avec le diable.
Face à ces rumeurs grandissantes, Rema a pris la parole sur son compte Instagram pour mettre les choses au clair : «Chers Ravers, aidez-moi à informer les nouveaux Ravers que j’ai commencé par utiliser cette merde de chauve-souris depuis longtemps. Si vous cherchez simplement sur Google, vous comprendrez d’où je viens et quels sont les éléments clés de mon héritage.
Mon évolution artistique est naturelle, et je vous prie de me comprendre. Les rumeurs concernant les Illuminati sont absurdes. Je travaille dur pour créer de l’art, et attribuer mon succès à des forces maléfiques est injuste. Pour moi, Jésus est le Roi.»
Il est important de noter que Rema a déjà connu des succès musicaux au sein de son église au Nigéria avant de conquérir les charts internationaux. Cette déclaration de l’artiste devrait mettre un terme définitif aux accusations infondées qui circulent sur les réseaux sociaux à son encontre.

Actualités
Kaka révèle enfin son opinion : «Cristiano Ronaldo n’est pas le meilleur coéquipier avec lequel j’ai joué…»

Kaka a toujours eu des éloges en se référant à Cristiano Ronaldo. En fait, il est venu commenter que l’un des grands souvenirs de sa carrière est qu’il peut dire qu’il a dû partager avec une légende comme le Portugais lors de son aventure dans le plus grand club du monde.
Bien sûr, quoi qu’il arrive, l’ancien international brésilien a déjà clairement indiqué qu’il ne peut tout simplement pas dire qu’El Bicho est le meilleur footballeur avec lequel il a joué au plus haut niveau de l’élite.
La raison? Il a coïncidé avec Ronaldo Nazário à son apogée. Après s’être souvenu de tout ce qu’il a vu le phénomène dans l’équipe nationale brésilienne, l’éternel 22 de l’AC Milan a reconnu qu’il mettra toujours son compatriote comme le talent le plus impressionnant qu’il ait vu de toute sa vie.
«Le meilleur footballeur avec qui j’ai joué ? En faveur était Ronaldo Phenomenon. Les capacités qu’il avait, la qualité, comment il pensait à chaque jeu et comment il l’exécutait. Cristiano, j’ai joué avec lui, et il est spectaculaire. Ronaldinho Gaucho… bref, tous étaient d’excellents joueurs.
Mais j’ai vu Ronaldo Phenomenon faire des choses dont je ne sais pas d’où il vient. Il ne s’agit pas seulement de l’imaginer, mais de l’exécuter. Et il avait cette capacité d’exécution. De tous les footballeurs avec qui j’ai joué, c’est celui que je considère comme le meilleur», a lâché l’ancien joueur du Real Madrid, dans une interview qu’il a accordée à la chaîne officielle de De Sola, déjà à la retraite.
Avant Ronaldinho, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar Júnior, le Ballon d’Or 2007 est très clair sur le fait que personne dans toute sa carrière professionnelle ne l’a autant émerveillé que Ronaldo Nazario. À ce jour, il continue de se demander comment il a pu exécuter des actions aussi impressionnantes et inédites sur le terrain.
Actualités
Dani Alves avoue : «J’ai vu Haaland et Mbappé mais il est le meilleur qui soit pour…»

Dani Alves a exprimé sa préférence entre Erling Haaland et Kylian Mbappé, deux des stars les plus convoitées du moment. Haaland est fortement courtisé par plusieurs géants européens, dont le FC Barcelone, tandis que Mbappé est déjà une superstar du Paris Saint-Germain.
Pour Dani Alves, Mbappé serait le choix idéal pour le style de jeu du FC Barcelone. Il a déclaré : «J’irais pour Mbappé, si je pouvais choisir. Il est le meilleur qui soit pour le style barcelonais. Le profil du Barça conviendrait mieux. Il y a aussi d’autres options, car pour les goûts, les couleurs».
Il a également mentionné d’autres joueurs qu’il apprécie, notamment Alexander-Arnold et Hakimi, tout en soulignant un jeune talent à Flamengo pour sa façon de jouer et sa compréhension du jeu.