Si avant d’être champion du monde, Lionel Messi était le protagoniste de campagnes publicitaires sans fin, aujourd’hui il l’est encore plus. Son influence semble n’avoir aucune barrière quant à la portée de son image.
Marques de vêtements, marques de restauration rapide, collections de vêtements ; des pays allant du Japon aux États-Unis ; la star du football transcende toutes les limites.
Actuellement, Lionel Messi a été sélectionné comme image principale de la campagne «Horizons Never End» de Louis Vuitton et les photographies ont déjà fait fureur dans les réseaux.
En eux, la Puce porte un costume entièrement noir, composé d’une chemise, d’une veste et d’un pantalon. De plus, elle portait des bottes en cuir noir brillant.
Il a posé dans un aéroport, à côté d’une valise créée par la créatrice Mar Newson, d’un sac de voyage et d’un ballon de foot qui composaient l’ensemble du set.
La photographie a déjà dépassé le million de likes et 11 000 commentaires à peine 4 heures après sa publication, comprenant des phrases écrites par des célébrités telles que Maluma qui dit «IDOLO», ou le varié «THE GOAT», ainsi que «What a man my capitan».