Célébrités
David de Gea : la luxueuse collection de voitures de l’ex gardien de Manchester United (photos)

L’ancien gardien de Manchester United et de l’équipe nationale espagnole, actuellement sans équipe, a été vu au volant de voitures élégantes de toutes sortes.
De nombreux footballeurs ont ouvertement reconnu avoir une passion débridée pour les voitures. Habituellement, en plus des véhicules qu’ils reçoivent de leurs clubs grâce aux parrainages qu’ils ont signés avec des entreprises du secteur automobile, certains athlètes exhibent généralement un garage rempli de voitures de luxe difficiles à obtenir pour la majorité de la société.
Bien que David de Gea ne fasse pas une démonstration particulière des véhicules qu’il a conduits ces dernières années sur ses réseaux sociaux, une compilation photographique de The Sun a révélé que l’ancien gardien de Manchester United, de l’Atlético de Madrid et de l’équipe nationale espagnole a conduit des modèles en tout genre, aussi bien pour aller au travail que dans leur vie privée. En voici quelques uns:
Aston Martin Vantage
C’était en 2019 lorsque le gardien des «Red Devils» de l’époque est apparu à Manchester aux côtés d’Edurne à bord de l’un des meilleurs modèles de la marque britannique Aston Martin.
L’Aston Martin Vantage a deux places et est vendue depuis 2005, bien qu’une deuxième génération soit arrivée sur le marché en 2017. Son prix avoisine les 132 000 euros et il est capable d’atteindre des vitesses proches de 300 kilomètres par heure grâce à ses 510 chevaux.
Mercedes-Benz GLE
De Gea ne conduit pas seulement des voitures de sport, mais s’intéresse également aux véhicules un peu plus hauts et plus grands que le précédent. Dans ce cas, le footballeur a opté pour un SUV Mercedes-Benz GLE, avec lequel il a été photographié avec son ancien coéquipier Juan Mata.
Une voiture idéale compte tenu de la taille du gardien (1,92 mètres). Le prix de cette voiture est d’environ 90 000 euros.
Mercedes-Benz Vito
La marque allemande doit être l’une des préférées de De Gea, puisque le modèle précédent n’est pas le seul qu’il ait connu. Le gardien de but a également été vu à bord d’une camionnette qui a attiré beaucoup d’attention parmi ses fans lorsqu’il est arrivé en la conduisant à la ville sportive de Manchester United. Il s’agissait d’une Mercedes-Benz Vito dont le coût, selon les extras pouvant être ajoutés, varie entre 40 000 et 70 000 euros.
🚨🚨| David De Gea was held by the Greater Manchester Police this morning for allegedly driving a stolen vehicle. [@SunSport] pic.twitter.com/dW2t7UN6mj
— centrdevlis (@centrdevils) May 10, 2023
Chevrolet Captiva
De l’autre côté de l’Atlantique, à l’usine Chevrolet, ils ont également préparé plus d’une voiture pour De Gea. La marque était sponsor de Manchester United, ce qui permettait au gardien d’accéder au Captiva, l’un des modèles les moins luxueux. Avec le plancher spécialement surélevé et la sensation d’espace, le véhicule peut atteindre 258 chevaux dans sa variante essence. Les prix commencent à 26 450 euros.
Chevrolet Camaro
Il a dû être satisfait des performances du Captiva, car le gardien a commencé peu de temps après avoir acheté une Chevrolet Camaro, un modèle beaucoup plus sportif avec seulement deux portes qui peuvent même être décapotables. Avec une puissance de plus de 300 chevaux, les prix actuels démarrent à 28 300 euros.
Audi RS5
Le dernier des véhicules avec lesquels De Gea a été photographié est une Audi RS5 rouge, la même couleur qui prédominait dans les emblèmes de son dernier club. Il a été vu avec en Espagne en 2015, exactement l’année où seul un fax l’a empêché d’arriver au Real Madrid. Cette voiture, que l’on retrouve également en différentes versions, a un prix qui oscille entre 50 000 et 133 510 euros.

Célébrités
Ferdinand écarte Messi et CR7 dans son choix des meilleurs athlètes de tous les temps

Rio Ferdinand a surpris en excluant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi de sa liste des meilleurs athlètes de tous les temps. Dans une interview avec Sports Illustrated, l’ancien international anglais a délibérément évité de mentionner des footballeurs.
Il a plutôt cité : «Muhammad Ali, Mike Tyson, Michael Jordan, Roger Federer», en mettant en avant deux boxeurs, un basketteur et un joueur de tennis.
Il est important de noter que Rio Ferdinand est un ardent défenseur de Cristiano Ronaldo, qu’il considère comme un ami et un ancien coéquipier.
Célébrités
Cristiano Ronaldo confesse la vérité : «Il est vrai que je souhaite épouser Georgina Rodriguez, cependant…»

Après plus de sept ans de relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo n’ont toujours pas officialisé leur union, ce qui a suscité de nombreuses spéculations sur la raison de ce choix.
Malgré les rumeurs récurrentes de problèmes dans leur relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo sont souvent considérés comme l’un des couples les plus solides du monde du sport.
Leur histoire d’amour a commencé en 2017 lorsque Georgina, alors employée dans un magasin de luxe, a rencontré Cristiano, et leur amour a rapidement grandi. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de six enfants.
Pourtant, malgré leur longue histoire, il n’y a toujours pas de bague de fiançailles, ce qui a alimenté les spéculations sur les raisons de ce choix. Certains ont supposé que le footballeur n’était peut-être pas complètement satisfait de sa compagne ou que leur amour avait peut-être pris fin.
Georgina a exprimé son désir d’épouser Cristiano, mais elle a précisé que la décision ne dépendait pas d’elle. Cristiano, quant à lui, a expliqué la véritable raison pour laquelle il n’a pas encore conduit Georgina jusqu’à l’autel.
«Il est vrai que je veux épouser Geo. C’est prévu, mais ce n’est pas encore dans mes pensées immédiates. Peut-être à l’avenir, car elle le mérite. Mais pour le moment, ce n’est pas dans mes projets. Mais je veux vraiment me marier avec elle, je suis sûr à 1000 %. Cela pourrait être dans un mois, six mois ou un an. Mais nous finirons par nous marier», a déclaré Cristiano Ronaldo.