Le partenaire de Cristiano Ronaldo n’arrête pas de gagner de l’argent avec son image. Il est de notoriété publique que Georgina Rodríguez est l’une des célébrités féminines les plus recherchées par les grandes marques de mode.
C’est pourquoi le mannequin d’origine argentine a évalué plusieurs contrats ces derniers mois et a exclu certaines possibilités, tout en donnant un oui catégorique à d’autres.
Concernant les nouveaux projets qu’il a lancés, il a révélé ces dernières heures qu’il avait un contrat important avec «Le Silla», une marque de chaussures italienne qui se concentre sur la création de modèles pour femmes.
En raison de la grande popularité de Georgina Rodriguez, la firme n’a pas hésité à en faire son nouveau visage. À travers ses réseaux sociaux, Georgina Rodríguez a partagé une image sur laquelle on la voit parcourant le terrain de jeu d’Al-Nassr, avec une tenue extrêmement sensuelle mais sophistiquée.
Pour l’occasion, le mannequin a choisi d’associer un short en jean avec une blouse noire à décolleté fermé. Cependant, l’accessoire qui a attiré tous les regards étaient ses boucaniers en cuir, appartenant à la nouvelle collection «Le Silla».
Apparemment, le partenaire de Cristiano Ronaldo a décidé de devenir l’un des ambassadeurs de cette entreprise qui, à son tour, est l’une des préférées de la femme d’affaires.
Comme c’est le cas de «Alo Yoga» – la marque de sport qui accompagne Georgina Rodríguez depuis plusieurs mois – cette marque italienne est très intéressée à ce que sa nouvelle ambassadrice porte ses chaussures chaque fois qu’elle se rend au stade Al-Nassr, date à laquelle tous les yeux sont rivés sur la méga femme d’affaires.
Ce n’est pas la première fois que Georgina Rodríguez choisit «Le Silla» pour créer un look lorsqu’elle va soutenir Cristiano Ronaldo.
À une autre occasion, la célèbre influenceuse avait choisi les mêmes boucaniers à talons fins, qu’elle associait à un pantalon en jean et un t-shirt Al-Nassr, noué à la taille.