Célébrités
Cristiano Ronaldo : la nouvelle entreprise millionnaire de l’attaquant portugais liée au sport

La société de la star portugaise, CR7 SA, en collaboration avec Lusofinança, investira plus de cinq millions d’euros pour créer la «Ville du Padel» : un complexe de 17 courts et 15 000 mètres carrés.
Cristiano Ronaldo a jeté son dévolu sur le monde du paddle-tennis et, à travers les affaires, a déjà décidé de conquérir ce sport. C’est un point de plus sur la longue liste des investissements qui font le bonheur de votre fortune.
Cette fois, l’entreprise de la star portugaise a remporté un concours lancé par la Fédération portugaise de paddle elle-même pour construire un complexe de 17 courts dans la ville d’Oeiras, une ville très proche de Lisbonne. Il ne s’agit pas de trois raquettes et d’un filet, mais de ce qui sera, à l’avenir, le plus grand club du Portugal.
Début 2025. C’est la date fixée pour que la «Ville du Paddle» commence à collecter les échos des balles rebondissantes. Au total, CR7 SA et Lusofinança, une autre société portugaise, devraient investir plus de cinq millions d’euros.
Selon les mots du président de la Fédération portugaise de paddle, Ricardo Oliveira, ce sera «un point de référence et une carte de visite» pour cette modalité dans le pays et contribuera, comme le rapporte l’EFE, «à faire le parcours de formation encore plus fort et des sélections.»
C’est la Fédération elle-même qui a annoncé cette semaine que «l’empire», dont la superficie s’étendra sur plus de 15 000 mètres carrés, serait construit avec la société Lusofinança, dont l’actionnaire majoritaire est l’homme d’affaires Filipe de Botton, qui compte son CV pour avoir été représentant de Banco Sabadell.
De son côté, Cristiano Ronaldo n’a plus besoin d’être présenté. «C’est un exemple pour tous. Il n’y a pas de professionnel plus dévoué et engagé dans le sport mondial», a noté Oliveira.
L’empire financier du nouveau roi Midas
Ce pari de l’attaquant d’Al Nassr arrive à un moment doux pour la discipline. C’est ce que montrent les chiffres de la Fédération.
Des onze clubs et dizaines d’athlètes qui existaient il y a onze ans, on compte aujourd’hui plus de 300 équipes, avec quelque 11 000 athlètes fédérés et plus de 250 000 pratiquants.
«Il peut contribuer de manière décisive au développement du sport», prédit Oliveira, conscient que, dans une certaine mesure, Ronaldo a un tact similaire à celui du roi Midas en affaires.
Mais ce n’est pas un morceau de pain ou un verre de vin que Christian a touché, comme le faisait, selon la légende, l’ancien monarque de Phrygie. Le réseau d’affaires de la star mondiale s’étend comme les bras d’une pieuvre à travers des domaines aussi différents qu’éloignés.
De sa propre chaîne hôtelière à la franchise de cliniques d’implants capillaires, en passant par les sous-vêtements et les parfums et même les salles de sport CR7 Fitness, qui disposent de 13 centres répartis dans toute la péninsule ibérique.
Selon les calculs de certains experts consultés par EFE, la star du football génère environ 200 millions d’euros par an ; un chiffre qui regroupe le salaire du club, le droit à l’image et les sponsorings. L’entreprise propulse ses chiffres comme une fusée quittant la stratosphère. Et justement là-haut il veut envoyer le prestige du padel portugais.

Célébrités
Cristiano Ronaldo confesse enfin la vérité : «Il est vrai que je souhaite épouser Georgina Rodriguez, cependant…»

Après plus de sept ans de relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo n’ont toujours pas officialisé leur union, ce qui a suscité de nombreuses spéculations sur la raison de ce choix.
Malgré les rumeurs récurrentes de problèmes dans leur relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo sont souvent considérés comme l’un des couples les plus solides du monde du sport.
Leur histoire d’amour a commencé en 2017 lorsque Georgina, alors employée dans un magasin de luxe, a rencontré Cristiano, et leur amour a rapidement grandi. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de six enfants.
Pourtant, malgré leur longue histoire, il n’y a toujours pas de bague de fiançailles, ce qui a alimenté les spéculations sur les raisons de ce choix. Certains ont supposé que le footballeur n’était peut-être pas complètement satisfait de sa compagne ou que leur amour avait peut-être pris fin.
Georgina a exprimé son désir d’épouser Cristiano, mais elle a précisé que la décision ne dépendait pas d’elle. Cristiano, quant à lui, a expliqué la véritable raison pour laquelle il n’a pas encore conduit Georgina jusqu’à l’autel.
«Il est vrai que je veux épouser Geo. C’est prévu, mais ce n’est pas encore dans mes pensées immédiates. Peut-être à l’avenir, car elle le mérite. Mais pour le moment, ce n’est pas dans mes projets. Mais je veux vraiment me marier avec elle, je suis sûr à 1000 %. Cela pourrait être dans un mois, six mois ou un an. Mais nous finirons par nous marier», a déclaré Cristiano Ronaldo.
Célébrités
Georgina Rodriguez : l’épouse de Cristiano Ronaldo brille sur la scène de la mode avec la mini-robe (photos)

Georgina Rodriguez continue d’épater ses fans du monde entier. Sa vie de femme d’affaires opulente, sa vaste collection de chaussures et de sacs, ainsi que ses voyages incroyables à bord de son jet privé, nous laissent sans voix. Après avoir partagé un aperçu de sa vie quotidienne dans sa série intitulée «Je m’appelle Georgina», elle s’apprête à faire une apparition dans le prochain clip vidéo de Sebastián Yatra.
Pour ceux impatients de découvrir la nouvelle saison de «I’m Georgina», Instagram est le lieu où la femme de Cristiano Ronaldo partage sa journée. Sur ce réseau social, elle se dévoile sous toutes ses facettes, car elle est non seulement une femme d’affaires, mais aussi une influenceuse et bien sûr, une mère.
Profitant des derniers jours de l’été, Georgina Rodríguez se précipite vers les plages les plus luxueuses. À travers plusieurs publications sur les réseaux sociaux, on peut admirer le magnifique bronzage qu’elle a acquis grâce à la chaleur estivale, ce qui explique pourquoi la couleur blanche devient un incontournable de son style.
Récemment, sur son compte Instagram, elle a partagé son voyage en jet privé avec sa famille pour une escapade en bord de mer avec ses enfants.
Cependant, ce qui a véritablement captivé l’attention de ses 51 millions de followers, c’est sa mini-robe qui met en valeur chaque courbe de son corps de façon saisissante.
Georgina Rodriguez ne laisse jamais rien au hasard et elle sait ce que son public désire voir. Ainsi, si elle a choisi de porter cette robe blanche, c’est parce qu’elle sera la tendance incontournable en Europe dans les jours à venir. Si vous vous demandez quoi porter cet automne, ne perdez pas de temps et adoptez les looks clairs.