Georgina Rodriguez s’est affirmée comme l’une des femmes d’affaires les plus influentes de notre époque. Récemment, des informations ont révélé qu’elle avait gagné une somme considérable en posant pour un prestigieux magazine de mode.
La notoriété de Georgina a véritablement explosé en 2016 lorsque Cristiano Ronaldo a officialisé leur relation amoureuse. Depuis lors, elle a su saisir les opportunités pour atteindre un succès remarquable.
Malgré les critiques initiales l’accusant de s’intéresser à Cristiano pour des gains médiatiques, le temps a prouvé son amour sincère pour son partenaire et leurs enfants.
Georgina Rodríguez a également démontré qu’elle n’avait pas besoin de Cristiano Ronaldo pour vivre une vie luxueuse. Elle a été sollicitée par Netflix pour créer sa propre émission de téléréalité intitulée «Je suis Georgina», un accord qui lui a apporté d’importants avantages financiers.
Bien qu’elle soit devenue l’égérie de marques de luxe, qu’elle ait posé pour les plus grands magazines et participé à des événements prestigieux, Georgina a également lancé sa propre marque de vêtements de sport, baptisée OM by G. Cette entreprise a suscité beaucoup d’attention, mais elle n’est pas à l’origine de sa fortune.
La véritable entreprise qui a fait de Georgina Rodríguez une millionnaire est une clinique capillaire qui génère chaque année plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Il s’agit en réalité d’un des centres capillaires les plus renommés d’Espagne. Cette réussite a bénéficié du soutien inconditionnel de son partenaire, Cristiano Ronaldo.