News des stars
Salma Hayek : l’actrice rayonne en bikini bleu marine et jupe assortie (photos)

Salma Hayek est le portrait de la perfection dans un haut de bikini bleu marine plongeant et une jupe assortie. Découvrez la nouvelle photo ci-dessous!
Salma Hayek n’a pas fini d’exhiber son incroyable physique en bikini ! Dans une nouvelle photo Instagram partagée mercredi 30 août, l’actrice de Once Upon A Time In Mexico, 56 ans, portait une fois de plus un haut de bikini sexy – cette fois, un numéro décolleté bleu marine chic, alors qu’elle se tenait dans les escaliers d’une maison élégamment aménagée.
Elle portait ses cheveux mi-longs détachés et bouclés, et complétait son look avec une longue jupe assortie bleu marine et blanche avec un motif à chevrons et des franges le long de l’ourlet. La maman d’un enfant a posé avec un effet incroyablement sexy, mais elle s’est abstenue d’ajouter une légende à la photo sensuelle.
Ses 26,5 millions de fans sur la plateforme avaient pourtant beaucoup à dire sur cet ensemble sexy. «Elle est tout ce qui est vrai», a fait remarquer un adepte, tandis qu’un autre a écrit «Beautiful Mermaid / Hermosa Sirena», accompagné d’un joli emoji de sirène.
«Divina, tu es si belle. J’aime la façon dont tu as toujours représenté les femmes mexicaines belles et courbées. Merci», a jailli un troisième. Un quatrième adepte l’a comblée d’éloges dans un long commentaire, avouant un béguin de toujours et allant jusqu’à la comparer à feu Audrey Hepburn.
«Mec, j’ai vraiment le béguin pour toi depuis que j’ai environ 9 ans, c’est-à-dire que j’ai vu Desperado quand je n’étais pas censé le faire et j’étais amoureux haha… de toute façon, j’espère que tu as une belle vie et que tu continues à faire du camionnage… je ne sais pas si vous regardez vraiment cela ou un publiciste le fait, mais tant mieux pour vous d’être devenu une icône comme Hepburn l’était autrefois», ont-ils déliré.
Salma publie d’incroyables clichés en bikini depuis des années maintenant. Et dans une interview en 2021, elle a expliqué pourquoi elle en partageait autant.
«J’ai dû perdre beaucoup de poids et faire de l’exercice pour mettre le bikini vers la fin de l’année dernière», avait-elle déclaré à Entertainment Tonight à l’époque, ajoutant qu’elle était en vacances.
«Je suis content d’avoir pris beaucoup de photos, je n’ai aucune honte, car c’était la première semaine des vacances.»

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»