Célébrités
Lewandowski exprime son mécontentement : «Les arbitres tuent…»

À l’approche du match contre Osasuna avec le FC Barcelone, Robert Lewandowski n’a pas retenu ses critiques envers les arbitres de la Liga espagnole. Le prolifique buteur polonais semble avoir beaucoup à dire ces derniers jours.
Il y a quelques jours, l’ancienne star du Bayern Munich, qui a marqué un but en trois apparitions en Liga, avait publiquement pointé du doigt Xavi, le tenant pour responsable de l’insuffisance offensive de l’équipe catalane depuis le début de la saison, déclarant :
«Lors des deux derniers matchs, je n’ai pas eu beaucoup d’occasions, je n’ai pas reçu beaucoup de ballons, donc parfois, j’ai dû créer mes propres opportunités. Parfois, nous ne jouons pas avec suffisamment de joueurs offensifs, je n’ai pas de soutien.»
Désormais, la cible de Robert Lewandowski est l’arbitrage en Liga, qu’il accuse carrément de «tuer le jeu». Le natif de Varsovie estime que les arbitres favorisent trop souvent la défense dans certaines situations de jeu.
«La Liga n’est pas assez tournée vers l’offensive», déclare l’attaquant de 35 ans. «Les arbitres tuent la Liga. Dans certaines situations, ils permettent trop de libertés en défense. Si je commets une faute, elle est interprétée différemment, et je reçois un carton jaune pour ‘qu’il n’y ait pas de problème’. Ce n’est pas normal. La Liga ne semble pas encourager le jeu offensif. Elle n’est ni attirante ni offensive pour cette raison. Les arbitres espagnols nuisent au championnat. C’est étrange, car les arbitres semblent comprendre qu’il y a des équipes qui ne veulent pas jouer au football, elles simulent, provoquent et commettent des fautes.»
C’est une sortie plutôt inattendue de la part de Lewandowski. Cependant, il semble être un joueur agacé en ce début de saison, peut-être frustré par ses performances en dents de scie. Ce dimanche soir, le FC Barcelone devra impérativement remporter son match pour ne pas laisser le Real Madrid s’emparer de la tête de la Liga.

Célébrités
La maison de Sergio Ramos à Séville attaquée alors que ses enfants étaient à l’intérieur

Le 20 septembre dernier, lors du match opposant l’équipe de Mendilibar à Lens en Ligue des Champions, la maison de Sergio Ramos et de sa femme Pilar Rubio a été la cible d’un cambriolage. La résidence est située dans la ferme La Alegría, à Bollullos de la Mitación, une municipalité de Séville. À l’intérieur se trouvaient les quatre enfants du couple, ainsi que leurs soignants.
Selon des sources d’enquête citées par ‘ABC’, ni les enfants ni les travailleurs domestiques n’ont été blessés lors de l’incident. Pilar Rubio n’était pas présente à la maison en raison de ses engagements professionnels.
Les cambrioleurs ont réussi à contourner les mesures de sécurité pour accéder à la propriété de plus de 44 hectares. C’est là que Sergio Ramos possède Yeguada SR4, l’une de ses entreprises phares, ainsi que son cheval Yucatán.
Les voleurs ont «dévasté la maison», emportant des vêtements de luxe, des montres de valeur, des bijoux et de l’argent liquide, selon ‘ABC’. L’affaire est actuellement entre les mains de la police judiciaire de la Garde civile, bien que l’on ne sache pas encore si les criminels ont été appréhendés.
Ce n’est pas la première fois que Sergio Ramos est confronté à une telle situation. En 2012, des cambrioleurs étaient entrés dans sa maison à Conde Orgaz, un quartier de Madrid.
Cependant, ils avaient pris la fuite lorsqu’ils avaient découvert la présence de Sergio Ramos et de son frère René à l’intérieur. À l’époque, Sergio Ramos avait déclaré : «Ils étaient à l’intérieur, mais il ne s’agissait pas d’un vol violent car il n’y a pas eu de confrontation.»
Sergio Ramos rejoint ainsi la liste des footballeurs dont les maisons ont été la cible de cambriolages, parmi lesquels figurent Aubameyang, Piqué, Benzema, Di María, Icardi, Cristiano Ronaldo, Fabinho, Iago Aspas, Morata, Jordi Alba, Casemiro, Ansu Fati, Beckham et Dybala.
Célébrités
Cristiano Ronaldo : étonnant, le joueur verse une somme considérable à Georgina Rodriguez chaque mois

Cristiano Ronaldo fait preuve d’une générosité remarquable envers sa compagne, Georgina Rodriguez, en lui versant une somme considérable chaque mois.
Selon le journal espagnol El Nacional, Cristiano Ronaldo octroie mensuellement la somme de 100 000 euros à Georgina. Cette somme couvre non seulement les dépenses courantes, mais aussi les frais liés à l’éducation et à l’épanouissement de leurs enfants.
Le couple compte parmi leur progéniture Cristiano Ronaldo Jr, âgé de 11 ans et né d’une mère porteuse, ainsi que les jumeaux de 4 ans, Eva Maria Dos Santos et Mateo Ronaldo.
De plus, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont les heureux parents d’Alana Martina dos Santos Aveiro, leur fille de 3 ans issue de leur union.
Le couple, qui partage une histoire d’amour depuis six ans, attend même des jumeaux, ce qui pourrait potentiellement augmenter encore davantage les revenus mensuels de Georgina Rodriguez.
La rencontre entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo a eu lieu lorsqu’elle travaillait en tant que vendeuse chez Gucci dans une boutique à Madrid.
Aujourd’hui, elle s’investit activement dans le monde du mannequinat, tout en apportant son soutien à son compagnon dans l’éducation et les responsabilités parentales. Elle a également généré des revenus grâce à un documentaire qui lui a été consacré et diffusé sur Netflix.