Célébrités
Kim Kardashian : la star s’affiche en maillot de bain ultra original !

Kim Kardashian a encore frappé ! La star mondialement connue fait le buzz grâce à un maillot de bain très original sur lequel des noms de villes sont inscrits au niveau du postérieur.
Lire aussi : Kelly Vedovelli : elle s’affiche sexy en soutien-gorge et pantalon transparent
Lire aussi : Rihanna : pourquoi la chanteuse n’a toujours pas présenté publiquement son fils ?
Lire aussi : Elle avoue : «J’ai dit la vérité. J’ai baissé mon pantalon et Cristiano Ronaldo m’a…»
Lire aussi : Neymar avoue la vérité : «J’ai toujours dit. J’ai joué avec Messi et Ronaldinho mais…»
Lire aussi : Samuel Eto’o avoue : «J’ai toujours dit. C’est le successeur de Messi et Cristiano…»
Quoi qu’il en soit et malgré ses confidences, les internautes semblent avoir du mal à croire les déclarations de Kim Kardashian. D’autant que la jolie brune assure ne jamais avoir touché à son postérieur.
Et ce, alors que celui-ci est aujourd’hui beaucoup moins gros qu’il y a quelques années. Elle affichait d’ailleurs ses formes généreuses ce jeudi 7 juillet. Pour mettre ses fesses en valeur, elle avait opté pour un maillot de bain très original.
Une pièce sur laquelle nous pouvions lire une série de dates dont plusieurs en France. Angers, Ciel, Bellegarde, Fontenay-en-Vexin, Auray, Dourdan ou encore île-Rousse.
Autant de communes qui ont fait le buzz sur Kim Kardashian. Mais de quoi s’agit-il ? Malheureusement, ces dates et lieux de rendez-vous sont fictifs.
Enfin, pas tout à fait puisqu’il s’agit en réalité de «dates et lieux de naissance de plusieurs membres du personnel de Balenciaga», rapportent nos confrères de Ouest France selon The Independant. Une chose est sûre, c’est que Kim Kardashian arborait fièrement cet hommage.

Célébrités
Paulo Dybala avoue toute la vérité : «J’ai vu Cristiano et Messi mais le meilleur de tous les temps…»

Comment Paulo Dybala a-t-il réussi à prendre ses distances avec la dispute entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo lorsqu’ils l’ont interrogé sur le meilleur footballeur de toute l’histoire ? Eh bien, il a décidé de mentionner une légende qui est déjà à la retraite.
La Joya a joué à la fois avec Messi et Cristiano, donc, pour éviter toute controverse, il a choisi de confirmer sa position dans le débat sur qui est The GOAT en mettant en évidence une figure qui ne joue pas actuellement. Son choix a fini par être le grand Ronaldo Nazário.
Longtemps, dans une conversation qu’il a eue avec Ibai Llanos pour son dynamique Chatting Tranquilly, l’ancien joueur de la Juventus a placé le Phénomène comme le meilleur joueur de tous les temps.
«Qui est pour vous le meilleur joueur de l’histoire?» Était la question qu’Ibai lui a lancée, juste dans la partie du discours dans laquelle il lui posait différentes questions posées par ses partisans.
Et l’international argentin, quintuple champion de Serie A, a répondu (2021) en précisant qu’il se distancierait de toute polémique : «Le meilleur de l’histoire ? Euh… difficile. Un très gros engagement aussi (rires). Je vais mettre un joueur qui a pris sa retraite… Je pense que Ronaldo (Nazário) a été l’un des meilleurs de l’histoire. Il avait plusieurs blessures au genou. Au-delà des titres, ce qu’il a laissé au peuple est énorme. Cela va au-delà de cela (les trophées).
Il a évité tout conflit entre ses fans sur la rivalité sportive Messi-Cristiano et a mis en lumière une légende dont l’impact sur le jeu est incontestable. Bien joué par Dybala, vraiment.
Célébrités
Paul Pogba avoue toute la vérité : «C’est le meilleur footballeur le plus aimé de la planète…»

Tout comme dans la génération précédente, Ronaldinho était tellement aimé qu’il a même été ovationné par les fans rivaux. Actuellement, il y a un joueur qui, selon Paul Pogba, est dans la conversation sur les joueurs les plus aimés de tous les temps.
Depuis l’an dernier, le champion du monde français, qui a également remporté l’UEFA Nations League à l’international, a assuré qu’il est impossible de ne pas aimer le milieu de terrain de Chelsea car il est plein d’humilité, de gentillesse et de professionnalisme.
«(N’Golo Kanté) est le joueur le plus aimé de toute l’histoire du football. Vous ne pouvez pas le détester. Ce n’est pas possible. C’est excellent. Il est très humble, gentil et professionnel.
Il ne se plaindra jamais et il ne dira jamais rien de négatif. Il sera toujours prêt à travailler. Il a tout», a souligné Pogboom, dans des déclarations (2021) qui ont été recueillies et traduites par beIN SPORTS.
Et ce n’est pas seulement sa grandeur hors du terrain qui le rend spécial, mais Kanté fait aussi sa marque à l’intérieur du rectangle vert :
«Il est techniquement très bon, il a la capacité de passer le ballon et il est partout sur le terrain. Je dis souvent qu’il apparaît de nulle part. Vous ne le voyez pas et tout à coup il apparaît ailleurs. Que demander de plus que d’avoir un tel joueur à ses côtés ?».
Ronaldinho, Ronaldo Nazário Andrés Iniesta, Heung-Min Son, N’Golo… et la liste pourrait continuer. Il y a des figures du jeu qui, en raison de leur personnalité à la fois sur et hors du terrain, transcendent toute rivalité.
Celui de Kanté à l’heure actuelle, par exemple, est très spécial. Son charisme est si grand qu’il l’empêche d’avoir des ennemis.