Célébrités
Neymar avoue la vérité : «J’ai toujours dit. J’ai joué avec Messi et Ronaldinho mais…»

On revenait sur quelques détails de la brillante carrière de Neymar Júnior. Et on se retrouve avec une dynamique qu’il entretient depuis plusieurs années avec le média officiel de la FIFA, dans laquelle il a fini par lâcher les noms de trois footballeurs historiques avec qui il aurait adoré partager une équipe.
Lire aussi : Samuel Eto’o lâche la vérité : «Je ne voudrait pas de Mbappé au Cameroun parce que…»
Lire aussi : Samuel Eto’o lâche la vérité : «Je ne voudrait pas de Mbappé au Cameroun parce que…»
Lire aussi : Karim Benzema : un de ses coéquipier drogué et volé pendant ses vacances
Lire aussi : Thierry Henry lâche enfin la vérité : «C’est le meilleur footballeur avec qui j’ai joué…»
Bien qu’il ait déjà côtoyé des personnalités très spéciales telles que Lionel Messi, Luis Suárez, Ronaldinho, Kaká, Xavi Hernández ou Andrés Iniesta, l’actuel 10 brésilien a mis en avant un meneur de jeu et deux cogneurs légendaires comme ses partenaires de rêve sur le terrain.
Le champion de l’UEFA Champions League, qui a également remporté la Copa Libertadores, a confirmé qu’il aurait aimé profiter de la classe de Zinedine Zidane, de la puissance de Ronaldo Nazário et des qualités de finition de Romario.
«Avec quel footballeur, passé ou présent, aurais-tu aimé jouer ?», lui ont- ils demandé, dans une vidéo (2015) sur la chaîne FIFA. Et l’ancien du FC Barcelone a simplement répondu :
«Je suis un grand fan de Romario. C’est quelqu’un avec qui j’aurais aimé jouer. Avec Zidane aussi. Et je n’ai joué qu’une seule fois avec Ronaldo (Nazário) lors de son dernier match avec le Brésil, donc j’aurais aimé jouer plus avec lui. Les trois d’entre eux sont les principaux.

Célébrités
Tottenham : Antonio Conte renvoie 4 joueurs de l’équipe

Dans une information relayée par le média portugais, A Bola, l’entraîneur italien Antonio Conte a exclu quatre joueurs du club.
Tanguy Ndombele, Giovani Lo Celso, Sergio Reguilon et Harry Winks ont été retirés de l’entraînement de l’équipe principale de Tottenham, selon le journal The Evening Standard. La mesure a été prise peu après le retour de l’équipe à Londres après l’entraînement de pré-saison en Corée du Sud et explique l’absence du quatuor lors du match d’ouverture de la Premier League, samedi dernier, face à Southampton (victoire des éperons par 4-1).
Ndombele, Lo Celso, Reguilon et Winks ont désormais la porte ouverte pour quitter le club, malgré un contrat avec le club. Cependant, Tottenham fera avec le reste de l’équipe pour la suite du championnat anglais. Leur prochain match est face au Chelsea à Londre ce dimanche 14 août 2022 à 15h30 GMT.
Célébrités
Lionel Messi lâche toute la vérité : «Je le jure. Je suis un peu gêné quand Neymar me…»

Lionel Messi a accordé une interview au site officiel de Neymar. Au cours de celle-ci il a clairement indiqué qu’il savait que le capitaine brésilien était l’un de ses plus grands fans.
Le footballeur argentin a affirmé avoir découvert que Neymar était son fan parce qu’il le lui a dit en face depuis qu’ils sont devenus coéquipiers au FC Barcelone.
«Neymar me dit le toujours. Je suis un peu gêné parce qu’il me dit en face qu’il était un de mes grands fans. Quand il est arrivé, j’ai réalisé que ce qu’il disait était vrai. Cela m’a rendu heureux», a déclaré le numéro 10 argentin.
D’autre part, Messi a révélé qu’avant que Ney n’arrive chez les Blaugrana, il l’avait déjà vu en action sur le terrain.
«Je le connaissais déjà depuis qu’il a commencé à jouer avec Santos. J’ai même rencontré son père lors d’un match pour la fondation Deco. Je l’avais vu dans le football grâce à ce que j’avais vu du Brésil en Copa Libertadores. Ce qui m’a le plus surpris, c’est sa personnalité».
Enfin, lorsqu’on l’a interrogé sur sa relation avec la star brésilienne, Messi a donné une réponse intéressante.
«Quand je suis arrivé, j’étais très jeune comme Ney et j’ai été parrainé, pour ainsi dire, par Ronaldinho et tous les Brésiliens qui étaient là à l’époque. Je pense que Ney s’est intégré très rapidement dans le groupe en raison du type de personne qu’il est. C’est un type spécial qui n’a aucune méchanceté.»
Depuis l’été 2021, Neymar à son tour aide Messi à s’intégrer dans l’effectif du PSG.