Célébrités
«J’ai avorté plus de six fois», Maeva Ghennam se confie sur sa volonté de devenir mère

L’influenceuse controversée et personnalité de la télé-réalité, Maeva Ghennam, a créé une nouvelle polémique. Le mardi 29 août, la célèbre Marseillaise a ouvert son cœur sur son souhait de devenir mère, montrant enfin sa volonté de fonder une famille.
C’est à travers une story Instagram que Maeva Ghennam a choisi de s’exprimer, ne laissant aucun détail de côté. Elle a révélé : «Comme j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte. Et moi, franchement, j’aimerais trop avoir un bébé.» Ces paroles ont provoqué un choc sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam a ajouté qu’elle allait «faire des tests», car elle a peur d’avoir un utérus fragile suite à ses avortements. Et la jeune femme a fait une révélation choc : «Je suis quelqu’un de très fertile. Genre, je suis tombée six fois enceinte». Des propos qui ont scandalisé les internautes. Ces derniers l’ont accusé d’être un mauvais exemple pour la jeunesse.
Son grand rival Booba n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de se moquer de l’influenceuse. En effet, le rappeur a reposté la story de la candidate de téléréalité tout en la taclant. «Quel personnage immonde», a écrit ce dernier.
En septembre 2021, Maeva Ghennam avait déjà choqué la Toile. Et pour cause, la star de téléréalité avait dévoilé qu’elle avait subi une opération afin de rajeunir son vagin. «J’ai rajeuni mon vagin, c’est comme si j’avais 12 ans !», avait alors dit cette dernière. Des paroles qui ont fait une énorme polémique. Rien que ça !

Célébrités
José Mourinho réagit à la mauvaise performance de l’AS Roma : «C’est le pire départ de la Roma, mais rappelez-vous…»

Suite à une nouvelle défaite de l’AS Roma contre Genoa (4-1) en Serie A, José Mourinho a exprimé son mécontentement concernant le résultat du match.
Cependant, il a tenu à rappeler aux supporters les réalisations historiques du club, tout en reconnaissant que c’était «le pire début» non seulement pour l’équipe, mais aussi pour sa propre carrière d’entraîneur.
Après le match, Mourinho a déclaré aux micros de DAZN : «À la fin du match, je n’ai pas parlé aux joueurs, et lorsque je ne le fais pas, c’est parce que je n’ai pas envie d’analyser le match et de répondre aux questions des médias. Je n’ai pas grand-chose à dire après un match comme celui que nous avons eu ici.»
Il a ajouté : «Chaque tir au but est un but, et je ne parle pas de Rui Patrício. Il est vrai que c’est le pire début de saison de l’histoire de l’AS Roma, et même pour moi en tant qu’entraîneur. Mais souvenez-vous d’une chose : le club n’a jamais eu l’occasion de disputer deux finales européennes consécutives dans son histoire.»
Mourinho faisait référence à la victoire en Conference League en 2021/22 et à la finale de la Ligue Europa perdue contre Séville.
Il est important de noter que l’AS Roma n’a remporté qu’un seul de ses six matches disputés jusqu’à présent, avec deux matches nuls et trois défaites.
Célébrités
Zinédine Zidane aurait posé une condition claire pour rejoindre l’OM en tant qu’entraîneur

Marseille avait récemment nommé Gennaro Gattuso comme entraîneur principal, mais le nom de Zidane continuait à circuler.
Selon France Bleu Provence, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait accepté l’offre de rejoindre Marseille, à condition que le club soit acheté à l’avenir par le fonds d’investissement public saoudien (PIB).
Frank McCourt, le propriétaire de Marseille, a déclaré que le club n’était pas à vendre. Cependant, si sa position venait à changer, le fonds saoudien pourrait envisager sérieusement cette proposition.
La même source révèle que les responsables saoudiens auraient promis à Zidane un budget de 300 millions d’euros et une totale autonomie dans le recrutement des joueurs. Il reste à voir si cette vente se concrétisera.