Célébrités
Carmen Sama : «Tu me manques», la veuve de DJ Arafat et Sidiki Diabaté enfin ensemble (photos)

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat et Sidiki Diabaté ont passé la fête de la Tabaski 2022 ensembles. Le chanteur malien vient de dévoiler quelques photos de la soirée sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «Sidiki Diabaté est le mari d’office de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat» (photos)
Lire aussi : «Depuis que Shakira a quitté Gerard Piqué…», la mère de la chanteuse se confie
Lire aussi : Elle avoue : «J’ai dit la vérité. J’ai baissé mon pantalon et Cristiano Ronaldo m’a…»
Lire aussi : Neymar avoue la vérité : «J’ai toujours dit. J’ai joué avec Messi et Ronaldinho mais…»
Lire aussi : Samuel Eto’o avoue : «J’ai toujours dit. C’est le successeur de Messi et Cristiano…»
Le samedi 2 juillet 2022, sur son compte snapchat, Carmen Sama a fait un post disant à Sikidi Diabaté qu’il lui manque et a exprimé sa volonté d’avoir un deuxième enfant : «Tu me manques mon amour», a-t-elle déclaré.
Ensuite, elle promet à Rafna de lui offrir un frère avec qui elle pourra jouer : «Je pense qu’il est temps que je te donne un petit frère avec qui tu pourras jouer», a-t-elle indiqué.
Lire aussi : Aya Nakamura : l’incroyable show surprise de la chanteuse au concert d’Alicia Keys !
Lire aussi : Rihanna : pourquoi la chanteuse n’a toujours pas présenté publiquement son fils ?
Dans une publication sur les réseaux sociaux ce dimanche 10 juillet 2022, Sidiki Diabaté publie les photos en compagnie de Carmen Sama pour souhaiter une bonne fête de Tabaski à ses fans.
«En compagnie de ma belle et sublime soeur Carmen, nous vous souhaitons encore une fois une très bonne fête de Tabaski.», a-t-il écrit en légende.

Célébrités
Olivier Giroud dévoile son secret dont il ne peut pas se passer avant de jouer un match !

Ce mardi 9 août, nos confrères de GQ dévoilaient un entretien d’Olivier Giroud sur leur chaîne Youtube. L’occasion pour l’attaquant, qui espère retrouver l’équipe de France, de dévoiler un drôle de secret sur la contenance de ses chaussettes avant de jouer un match.
Comme tous joueurs de ballon rond, Olivier Giroud porte des protège-tibias, mais un poil spéciaux. Sur l’un d’entre eux, il a fait le choix d’écrire les noms de sa compagne et ceux de ses enfants. Alors que sur l’autre, les portraits des membres de sa famille y apparaissent.
«Quand je mets mes protège-tibias avant un match, j’aime tellement voir le visage de mes enfants. Ça me donne un peu plus de motivation, ça me fait du bien. je pense toujours à eux et ils me donnent de la force», a-t-il avoué.
Il semblerait que cette technique fonctionne plutôt bien comme le prouvent les excellentes performances de l’attaquant français depuis tant d’années.
Célébrités
Georgina Rodríguez montre sa fille Bella Esmeralda quatre mois après sa naissance (photo)

Georgina Rodríguez, la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo a publié un adorable cliché de leur fille Bella Esmeralda, qui fêtera bientôt ses quatre mois.
Emmitouflée dans une petite couverture à motif nuages, la petite Esmeralda a conquis le cœur des milliers d’abonnés de sa mère, Georgina Rodriguez. Cette dernière a profité du week-end pour poster ce dimanche 7 août un portrait de sa fille endormie sur Instagram.
C’est seulement la deuxième fois que la jeune maman poste une photo de la petite Esmeralda sur les réseaux. Elle l’a accompagnée de l’attendrissante légende : «Mi pequeña gran bendición», «mon adorable grande bénédiction» en français.
La publication rassemble plus de un millions de j’aime et a des commentaires tels que «magnifique», «fantastique» ou «un petit trésor». De son côté, son père, Cristiano Ronaldo, a commenté avec un cœur.
Le mannequin a publié à plusieurs reprises des photos de famille où elle apparaît avec tous ses enfants, car elle considère sa famille comme l’un des grands piliers de sa vie.
Un exemple en est la série de clichés qu’elle a publiés le 6 juin, dans lesquels elle est apparue entourée de sa famille, y compris une image du ciel pour représenter le bébé qu’elle a perdu dans la dernière ligne droite de sa dernière grossesse. Le mannequin attendait des jumeaux.