Célébrités
Jurgen Klopp avoue enfin : «Sadio Mané a quitté Liverpool à cause de…»

Dans une interview pour Sky Sports, Jurgen Klopp a avoué que Sadio Mané a demandé à partir cet été. Et compte tenu de la situation contractuelle de l’attaquant sénégalais, qui n’était qu’à une saison avant la fin de son contrat avec les Reds, ils n’avaient pas d’autre choix que de le laisser partir.
Lire aussi : Robert Lewandowski : «Je ne suis pas resté avec Sadio Mané au Bayern Munich parce que…»
Lire aussi : Kylian Mbappé en couple avec l’ancienne femme d’un footballeur du PSG (photo)
Lire aussi : Elle lâche enfin la vérité : «Cristiano Ronaldo m’a dit d’agir comme si j’étais chez moi…»
Lire aussi : Karim Benzema : «Après le départ de Cristiano Ronaldo, j’ai commencé à…»
«Parfois vous faites exactement ce que vous voulez et parfois vous devez réagir à une situation comme lorsque Sadio nous a dit qu’il voulait partir (vers un autre club). Nous devions le remplacer, c’est un grand joueur. Heureusement, nous avons pu le faire avant avec Luis (Diaz) et maintenant avec Darwin (Nunez). Fabio (Carvalho) est un joueur très excitant.»
Bien sûr, Mané va leur manquer, mais ça continue. Et les sentiments sont très positifs en pré-saison : «Nous savons à quel point Sadio est bon. Nous allons nous rendre compte à quel point il a été bon pour nous dans certains moments, parce qu’il y avait des ‘moments Sadio’ où personne ne pouvait le faire comme lui».
Il a également confiance en Diogo Jota et Bobby Firmino. «Diogo Jota est arrivé et Diogo a fait des choses incroyables pour nous. Bobby Firmino n’a probablement pas eu la saison que nous attendions à cause des blessures. Cependant, il est de retour à l’entraînement, à 100 %. C’est un joueur de classe mondiale.»
Mané est parti, mais ils ont Mohamed Salah, Luis Díaz, Darwin Núñez, Diogo Jota et Bobby Firmino. Et même si la défaite est toujours douloureuse, ce n’est pas comme s’ils avaient une équipe courte. L’objectif sera de revenir se battre pour tous les titres pour lesquels ils sont en compétition.

Célébrités
Shakira : nouveau revers judiciaire en Espagne pour la chanteuse

La chanteuse colombienne Shakira se retrouve à nouveau confrontée à une affaire judiciaire de plusieurs millions de dollars, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières considérables, voire des années de prison.
Le parquet accuse Shakira d’avoir fraudé le Trésor et évadé l’impôt sur la fortune en 2018, en utilisant un réseau d’entreprises basées dans un paradis fiscal, ce qui lui vaut une poursuite de 6 millions d’euros. Cette affaire est en cours depuis trois mois.
Une deuxième affaire a également émergé, impliquant des délits contre le Trésor Public. Il semble que le chanteur colombien sera jugé à partir du 20 novembre prochain pour une présumée escroquerie de 14,5 millions d’euros sur les années 2012 et 2014.
Pour cette nouvelle affaire, Shakira sera soumise à une enquête par visioconférence depuis son domicile aux États-Unis, où elle réside depuis sa rupture avec Gerard Piqué.
Dans cette plainte, il est allégué que Shakira a soustrait frauduleusement 5,3 millions d’euros d’impôt sur le revenu, relatifs aux gains de sa tournée de 2018, ainsi que 773 600 € supplémentaires d’impôt sur la fortune pour une possession immobilière évaluée à 12 millions d’euros.
Le parquet affirme que Shakira a soumis de fausses déclarations d’impôt sur le revenu des personnes physiques. Elle aurait reçu une partie de ses revenus de droits musicaux via une société luxembourgeoise avec laquelle elle aurait signé des contrats simulés.
De plus, elle aurait utilisé une autre entreprise en Espagne pour gérer les revenus et les dépenses liés à sa tournée «El Dorado», qui comprenait 54 concerts dans 22 pays.
Le parquet réclame une peine de huit ans et deux mois de prison, ainsi qu’une amende de 23,8 millions d’euros pour la chanteuse colombienne, qui avait rejeté un accord avec le parquet en juillet de l’année précédente.
Célébrités
Il avoue : «Lorsque j’étais à la Juventus, aux côtés de Cristiano Ronaldo, j’ai…»

Ancien joueur de la Juventus, Gianluca Frabotta, âgé de 24 ans, entame son quatrième prêt consécutif avec son prêt à Bari, après avoir été prêté précédemment à Hellas Vérone, Lecce et Frosinone, pour toute la saison à venir.
Lors d’une conférence de presse mardi, le défenseur gauche s’est montré emballé par cette nouvelle étape de sa carrière et a tenu à souligner les enseignements qu’il a tirés de Cristiano Ronaldo, avec qui il a partagé le terrain de 2019 à 2021.
«Cette année est très importante pour moi. Porter le maillot de Bari est un honneur. C’est un défi stimulant, et je crois que cela pourrait être une année déterminante», a-t-il déclaré.
«Je suis capable de réaliser beaucoup de choses et de les faire bien. Lorsque j’étais à la Juventus, aux côtés de Cristiano Ronaldo, j’ai beaucoup appris sur la manière de travailler sur le terrain et en dehors. Maintenant, je souhaite appliquer ces enseignements lors de cette nouvelle expérience», a-t-il ajouté, comme rapporté par le portail italien Tuttomercatoweb.