Célébrités
Cristiano Ronaldo avoue : «J’ai pleuré. C’était la chose la plus difficile de ma carrière…»

Le Portugais et Leonel Pontes, alors entraîneur de l’académie du Sporting CP, se sont une nouvelle fois rappelé comment s’était déroulé l’épisode au cours duquel la star a quitté Madère et est arrivée à Lisbonne.
Lire aussi : Guardiola l’a humilié : «Quand je l’ai détruit avec Barcelone, il n’a rien dit parce que…»
Lire aussi : Kylian Mbappé avoue : «Je le jure. Je ne jouerai pas dans ce club parce que…»
Lire aussi : Il avoue la vérité : «J’ai quitté le FC Barcelone pour la Juventus parce que…»
Lire aussi : Il a tout gagné à Madrid et a révélé : «J’étais prêt à 99% pour aller jouer à River parce que…»
Lire aussi : Il a brillé à Arsenal et à Barcelone et vit l’enfer : «C’était la pire année de ma vie parce que…»
Après avoir remporté cinq fois le Ballon d’Or, l’Euro 2016 avec le Portugal et champion de multiples titres tout au long de sa carrière de footballeur, Cristiano Ronaldo continue d’être, dans la dernière ligne droite de sa carrière, l’une des grandes stars du beau jeu.
Désormais à Manchester United, après avoir triomphé à la Juventus et au Real Madrid, le footballeur portugais a entamé un nouveau voyage dans le monde du football au sein d’un Sporting CP qu’il a rejoint très jeune.
Le casting de Lisbonne a été celui qui a formé la légende, mais rien n’a été facile pour le Madère, qui a vécu l’un de ses pires moments lorsqu’il a dû quitter son domicile pour se rendre dans la capitale.
«Ma famille me disait au revoir. Ils portaient des lunettes de soleil, mais je pouvais voir les larmes couler. Je suis allé avec cette image dans l’avion. Ce fut le moment le plus dur de ma carrière. Évidemment, j’ai pleuré», a commenté Cristiano dans une vidéo publiée par l’équipe nationale du Portugal pour «Dugout».
Cependant, l’un des protagonistes de cette histoire était Leonel Pontes, à l’époque technicien de l’académie de l’institution de Lisbonne, qui a également rappelé comment le nom de la star portugaise est parvenu à ses oreilles.
«En 1997, ils nous ont dit qu’il y avait un garçon de grande qualité à Madère. Il était différent des autres. individualiste, avec de la personnalité, compétitif. Il est difficile de trouver un garçon avec ce talent, ce contrôle émotionnel et ce leadership qu’il avait», a-t-il déclaré.
«Très tôt, il a pensé à son corps, à l’amélioration de sa frappe…», a déclaré Pontes qui est allé voir lui et, malgré le fait que Cristiano n’ait pas joué ce duel, il a réussi à lui donner le ballon lors du match précédent.C’est ici que le Portugais a montré ses compétences.
«Nous devons le signer», pensa l’entraîneur à ce moment-là. «C’est là que mon voyage a commencé. Quand j’ai quitté ma famille à Madère, c’était la chose la plus difficile de ma carrière professionnelle», a conclu Ronaldo, qui est actuellement considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire du football.

Célébrités
PSG : pas d’hommage pour Angel Di Maria !

Sauf retournement de situation, Angel Di Maria disputera son dernier match pour le Paris Saint-Germain face à Metz, samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 38e journée. de Ligue 1.
Cependant, la question qu’on se pose est de savoir s’il aura droit à un hommage digne de ce qu’il a apporté au club parisien depuis 2015. La réponse est probablement non. Depuis l’humiliation subie contre le Real Madrid en Ligue des champions (1-0, 1-3), les supporters sont en grève et l’ambiance reste tendue dans le Parc.
Ce sera encore la même chose le samedi et ceci sans aucun doute. Dans ce contexte, le staff s’est alors posé la question d’organiser un hommage à Di Maria qui le mérite, mais il devrait s’abstenir, révèle le journal Le Parisien. En rappel, pour cette saison, Angel Di Maria a disputé 25 matchs et marqué 4 buts en Ligue 1.
Célébrités
Le PSG tient le remplaçant de Kylian Mbappe !

A l’approche de la décision de Kylian Mbappé, le PSG doit préparer la suite. Plusieurs noms sont revenus mais, pour le moment, aucun indice ne semble concret pour Leonardo.
Selon certaines sources, Erling Haaland et Robert Lewandowski sont deux idées du PSG. Mais avec le départ de Haaland pour Manchester City déjà confirmé et la volonté du Polonais de signer au FC Barcelone, l’affaire se complique.
Dès lors, le PSG pourrait rouvrir un ancien dossier. Selon les informations de Goal, le PSG serait intéressé par Richarlison, l’attaquant d’Everton.
L’international brésilien, qui souhaiterait quitter les Toffees cet été, serait également suivi par Manchester United, le Real Madrid et le Bayern Munich. Tous auraient contacté l’entourage de Richarlison mais aucune proposition n’a été faite. Le PSG a encore une belle carte à jouer.