Célébrités
Après s’être séparée de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez décide de parler de ce qui s’est passé

Compte tenu des fortes rumeurs de leur prétendue séparation, le mannequin a dit toute la vérité sur Cristiano.
Lire aussi : Georgina Rodriguez laisse éclater la vérité : «Je le jure. Cristiano Ronaldo m’a fait l’amour dans…»
Lire aussi : Georgina Rodriguez : la femme de Crisitano Ronaldo enflamme la toile (photos)
Lire aussi : De nouvelles rumeurs sur la possible séparation de Georgina et Cristiano sont révélées
Lire aussi : Messi et Cristiano Ronaldo n’arrivent pas à y croire : le joueur qui prétend être le meilleur du monde
Lire aussi : C’est la facture excessive que Lionel Messi a payée lors d’un dîner avec Antonela et quelques amis
Il est bien connu que l’un des couples dans le monde du divertissement et du sport que tout le monde envie d’être le plus stable est sans aucun doute celui de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo mais tout n’est pas rose, puisque depuis quelques semaines, il transcende leur supposé séparation.
Et c’est qu’un test récent a été celui qui a alimenté ce qui a été dit à haute voix sur Georgina Rodriguez et la star portugaise, et c’était le jour de l’anniversaire de la petite Alana lorsque les adeptes du couple ont remarqué que le couple s’était séparé le jour de l’anniversaire de sa fille.
La petite Ana, la fille commune de la femme d’affaires et du Portugais, avait quatre ans et La Jaca était chargée d’organiser la célébration et de la rendre spéciale, où des amis proches et la famille étaient présents pour partager une belle soirée.
Georgina Rodríguez est arrivée à la célébration accompagnée de ses enfants, déclenchant une grande controverse en raison de l’absence du joueur d’Al-Nassr un jour très spécial pour eux, mais l’absence du joueur est devenue très visible et des doutes ont commencé à circuler quant à la raison pour laquelle il votre absence.
Lire aussi : Lionel Messi a révolutionné Barcelone avec une balade à vélo, Antonella Roccuzzo choquée
Enfin, Georgina Rodríguez a rompu le silence pour confirmer pourquoi ils n’avaient pas passé l’anniversaire de sa fille ensemble, et elle l’a fait à travers une photo où elle a décidé de dire très clairement à quoi ressemble son cadeau avec le père de ses filles.
Une photo du joueur de football et un emoji d’un cœur rouge étaient des preuves suffisantes pour révéler que, malgré son absence lors d’une journée aussi spéciale, Georgina Rodriguez continue de s’abandonner aux charmes de son bien-aimé et seul grand amour, Cristiano Ronaldo.
Lire aussi : Accès en hélicoptère ou en bateau : le méga manoir millionnaire que Shakira cherche à acquérir à Miami
Lire aussi : Le combat entre David Beckham et sa femme Victoria pour célébrer leur 23e anniversaire
Lire aussi : La dépense écrasante et millionnaire que Shakira ferait pour acheter une propriété aux États-Unis

Célébrités
Le Bayern Munich renvoie Oliver Kahn

Le Bayern Munich est en véritable bouleversement interne, malgré avoir, ce samedi, conquis la Bundesliga pour la 11e fois consécutive.
L’ancien gardien de but Oliver Kahn a été licencié en tant que PDG (le directeur sportif Hasan Salihamidzic partira également) et, via Twitter, il a réagi de manière inattendue.
«Incroyable! Une belle réussite, félicitations aux joueurs ! Je t’ai toujours dit qu’il fallait tout donner jusqu’au bout et ne jamais abandonner. Je suis extrêmement fier que nous ayons atteint cet objectif. J’aimerais fêter ça avec toi, mais malheureusement je ne peux pas être là parce que tu m’as oublié. Je pense déjà à la saison prochaine et nous n’allons pas seulement être champions d’Allemagne pour la 12e fois consécutive», lit-on dans le message de Kahn.
Unglaublich! Ein ganz großes Kompliment und Gratulation Jungs! Ich hab's euch immer gesagt! Immer bis zum Schluss alles geben und niemals aufgeben. Ich bin unheimlich stolz auf euch und diese Leistung! Ich würde gerne mit euch mitfeiern, aber leider kann ich heute nicht bei euch…
— Oliver Kahn (@OliverKahn) May 27, 2023
Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.