Sport
Voir le geste incroyable d’Erling Haaland à un jeune fan lors d’un match

Erling Haaland a montré un côté bienveillant de lui en signant le maillot d’un jeune fan qui s’est approché de lui lors d’un match.
L’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland a fait un geste incroyable envers un jeune fan qui a envahi le terrain et lui a couru directement pour lui demander un autographe, ce qu’il a fait.
Cela s’est produit alors qu’un corner était sur le point d’être tiré lors de la défaite 2-0 du Borussia Dortmund contre l’Athletic Bilbao lors d’un match amical de pré-saison. Haaland a arrêté le match et a signé le maillot du garçon, l’a aidé à quitter le terrain pour que le jeu puisse continuer.
Ce n’était pas la première fois que le jeune attaquant signait des autographes pour les fans. Il a signé les cartes d’un arbitre assistant après un match de Ligue des champions la saison dernière. Le responsable a affirmé qu’il avait vendu aux enchères les cartes pour soutenir une fondation pour l’autisme dans son pays.
C’était le premier match de Haaland après sa longue pause estivale au milieu de rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter Signal Iduna Park et rejoindre Chelsea qui aurait soumis une offre scandaleuse de 130 millions de livres sterling.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.