Société
Un trio d’amis tentent d’empêcher l’agression d’une jeune fille et finissent tabassés par une bande

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 20 au 21 août sur la plage de Nauzan entre Vaux-sur-Mer et Saint-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime.
Un trio d’amis en vacances venait de sortir d’un restaurant lorsqu’ils ont croisé un jeune homme qui maltraitait sa petite amie. Il l’avait plaquée contre le mur et lui saisissait la gorge.
Les trois amis leurs ont demandé si tout allait bien. Soudain, un groupe d’une dizaine de jeunes s’est jeté sur eux. Les trois amis été frappés puis traînés sur une dizaine de mètres par leurs assaillants.
David est le plus sérieusement touché. Il a été transporté à l’hôpital où il a dû subir une greffe de ligaments. Il s’est vu prescrire une ITT de 5 mois. Quant à sa petite-amie Mélissa et leur copine Marie, elles écopent de dix jours d’ITT.
Ils ont déposé plainte mais l’enquête n’a pas encore abouti. Mélissa ne veut pas en rester là. Elle a posté un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver les auteurs des faits.
Mélissa et David décrivent leurs agresseurs comme un groupe d’une dizaine de jeunes d’environ 18/20 ans avec des garçons majoritairement bruns aux yeux marron avec des cheveux courts et deux filles. Le groupe serait accompagné d’un chien de type staff. Les jeunes hommes portaient tous des survêtements.
«Nous allons nous battre», martèle Mélissa qui veut absolument retrouver au moins un membre du groupe pour l’attaquer en justice, rapporte sudouest.fr

Société
En plein tribunal, un père frappe l’assassin de son fils de 3 ans (vidéo)

Desean Brown, 22 ans, est jugé devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de sa compagne et du fils de cette dernière, âgé de 3 ans.
Les faits se sont déroulés le 12 décembre 2020 à Cincinnati, dans l’Ohio. Ce jour là, le jeune homme avait poignardé à mort Nyteisha Lattimore, 29 ans, et jeté vivant son enfant Nylo, 3 ans, dans la rivière Ohio.
Des traces de sang appartenant à Nylo avaient été retrouvées sur la couverture qui recouvrait le corps de sa mère et sur la poussette. Mais le corps de l’enfant n’a jamais été retrouvé.
Les enquêteurs pensent que Desean Brown avait tué Lattimore parce qu’elle avait fait une fausse couche d’un bébé qu’il pensait être le sien.
Sur les images filmées au tribunal, le père biologique du garçon, situé au dernier rang de la salle d’audience, s’est faufilé par derrière et a roué de coups de poings l’accusé.
Il a fallu deux agents pour maîtriser Antonio Hughes. Il fera sept jours de prison pour outrage à magistrat. Quant à Desean Brown, il risque la peine de mort.
Société
Une adolescente de 15 ans disparue a été assassinée par deux garçons de 13 et 14 ans

Anastasia, une adolescente de 15 ans, avait disparu depuis dimanche. Ce soir là, elle avait été aperçue pour la dernière fois près d’une école dans la ville de Salzgitter, en Allemagne. Après on n’a plus aucun signe de vie.
Après d’intenses recherches menées par la famille, les proches et la police, le corps sans vie de la jeune fille a été découvert mardi derrière un supermarché.
La victime a été formellement identifiée le lendemain. Les causes de la mort de la mort n’ont pas été dévoilées mais on sait que l’adolescente a été assassinée.
Ce jeudi, deux garçons âgés de 13 et 14 ans ont été interpellés. Tous deux étaient dans la même école qu’Anastasia et vivaient dans le même quartier.
Ils sont soupçonnés d’avoir assassiné l’adolescente. Un troisième jeune homme, qui aurait assisté au meurtre, a également été arrêté.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une certaine intimité existait entre les suspects et la victime.