Un retour de flamme est-il possible entre Kim Kardashian et Kanye West ?

C’est fort probable à en croire le «Us Weekly». En effet, le rappeur aurait été chamboulé par son apparition en robe de marié lors de la dernière présentation publique de «Donda».
Cet été, Kim Kardashian a profité de ses vacances pour lever le pied. La star s’est faite discrète. Elle a voyagé seule ou avec ses enfants pour se ressourcer loin de L.A.
Tandis que Kanye West est revenu sur le devant de la scène avec son nouvel opus intitulé «Donda». Qui pour rappel, est aussi un hommage à sa mère décédée en 2007.
Mais avant de le dévoiler entièrement, l’interprète de «Stronger» a multiplié les écoutes publiques. Histoire de sonder les attentes et réactions de son public.
Et à chaque fois, Kim Kardashian et quelques de ses proches ont répondu présents. Via ses réseaux sociaux, la femme d’affaires mettait d’ailleurs le paquet pour promouvoir «Donda».
En tout cas pour son dernier show quant à la présentation de son album, Kanye West a encore mis les petits plats dans les grands. En effet, la mère de ses enfants est apparue devant les spectateurs en robe de mariée Balenciaga.
Sur scène et à sa façon, le duo a voulu rendre hommage à leur mariage. Mais à en croire «Us Weekly», cette séquence aurait totalement chamboulé Kanye West.
Au point qu’il aimerait sauver son union avec Kim Kardashian. Et le papa de North ferait pas mal d’efforts pour reconquérir sa belle.
«Il essaye de retrouver ses bonnes grâce et cela semble fonctionner», a livré un informateur indiscret pour le célèbre média. Il a aussi précisé que Kim Kardashian serait dans la même optique de son ex. Affaire à suivre on vous dit !