People
Un retour de flamme est-il possible entre Kim Kardashian et Kanye West ?

C’est fort probable à en croire le «Us Weekly». En effet, le rappeur aurait été chamboulé par son apparition en robe de marié lors de la dernière présentation publique de «Donda».
Cet été, Kim Kardashian a profité de ses vacances pour lever le pied. La star s’est faite discrète. Elle a voyagé seule ou avec ses enfants pour se ressourcer loin de L.A.
Tandis que Kanye West est revenu sur le devant de la scène avec son nouvel opus intitulé «Donda». Qui pour rappel, est aussi un hommage à sa mère décédée en 2007.
Mais avant de le dévoiler entièrement, l’interprète de «Stronger» a multiplié les écoutes publiques. Histoire de sonder les attentes et réactions de son public.
Et à chaque fois, Kim Kardashian et quelques de ses proches ont répondu présents. Via ses réseaux sociaux, la femme d’affaires mettait d’ailleurs le paquet pour promouvoir «Donda».
En tout cas pour son dernier show quant à la présentation de son album, Kanye West a encore mis les petits plats dans les grands. En effet, la mère de ses enfants est apparue devant les spectateurs en robe de mariée Balenciaga.
Sur scène et à sa façon, le duo a voulu rendre hommage à leur mariage. Mais à en croire «Us Weekly», cette séquence aurait totalement chamboulé Kanye West.
Au point qu’il aimerait sauver son union avec Kim Kardashian. Et le papa de North ferait pas mal d’efforts pour reconquérir sa belle.
«Il essaye de retrouver ses bonnes grâce et cela semble fonctionner», a livré un informateur indiscret pour le célèbre média. Il a aussi précisé que Kim Kardashian serait dans la même optique de son ex. Affaire à suivre on vous dit !

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.