Un coéquipier de Karim Benzema lâche : «S’ils veulent que je quitte le Real Madrid, ils vont devoir me tuer…»

Dans un nouveau documentaire diffusé sur Apple TV+, Fede Valverde, joueur clé du Real Madrid, a une nouvelle fois montré son amour et sa fidélité pour le club merengue, avec une phrase qui parle d’elle-même : «S’ils veulent que je sorte du Real Madrid Ils vont devoir me tuer.»

L’Uruguayen a atteint la régularité après le départ de Casemiro, parti à United, et est confiant. «Real Madrid : Jusqu’au bout» est le documentaire qui raconte la belle saison 2021-22 du club espagnol, remportant le championnat local et la Ligue des champions.

«Le Real Madrid est tout pour moi, c’est le club pour lequel j’ai toujours rêvé de jouer», ajoute Valverde, arrivé au club en 2016 pour renforcer Castilla, l’équipe B.

Valverde a passé une saison au Deportivo La Coruña lors de la saison 2017-18 et depuis son retour dans les rangs du Real Madrid, il n’est plus reparti.

Valverde vient de traverser personnellement une période difficile, car sa deuxième grossesse avec sa femme avait été compliquée et cela s’est ressenti dans sa performance sur le terrain.

Lorsque la bonne nouvelle est arrivée à propos de ce que sera son premier fils Carón, tout a changé : «Émotionnellement, cela va être très bon pour moi (en Coupe du Monde des Clubs). Je me sentais déjà à l’aise lors du dernier match et j’ai beaucoup apprécié J’ai essayé de profiter. J’avais déjà découvert ce que ma femme m’avait dit et ça m’a beaucoup remonté le moral. Une belle journée pour moi et pour tous les fans du Real Madrid».

Ancelotti était également important pour Valverde de ne pas tomber complètement, comme l’a expliqué le joueur lui-même :

«Maintenant, je dois continuer, je ne peux pas me détendre. C’était important pour moi. Dans ce câlin, je montre beaucoup de choses. La saison dernière, je n’ai pas commencer avec beaucoup de continuité et lui, avec quelques mots, des conseils et au quotidien m’a aidé à bien finir la saison. Je suis le joueur que je suis grâce à lui et il m’a beaucoup aidé à traverser cette épreuve moment».

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout