Célébrités
TPMP : le message d’Antoine Griezmann pour le lancement de la nouvelle saison

Célébrités
Leroy Sané a décidé : «J’ai regardé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi mais…»

«Messi et (Cristiano) Ronaldo ?», a-t- il relevé directement Leroy Sane, Dynamic You Have to Answer pour ESPN FC qui s’est achevé alors qu’il jouait encore à Manchester City dans le football anglais.
Et la réalité est que l’actuel 10 du Bayern Munich, qui vient de faire partie de l’équipe nationale allemande qui a obtenu le billet direct pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, n’a pas beaucoup souffert pour confirmer sa position dans ce débat.
L’ailier allemand qualifié a ouvertement reconnu qu’il était l’équipe Messi. «Messi ou (Cristiano) Ronaldo ? Messi», a répondu l’ancien Schalke 04, dans des propos (2018) collectés sur la chaîne YouTube de l’ ESPN FC.
En passant en revue en détail certaines des déclarations que Sané a faites ces dernières années, il est plus facile de comprendre sa réponse.
Et c’est depuis longtemps qu’il a confirmé que le nouveau 30 du Paris Saint-Germain a toujours été l’une de ses deux grandes idoles dans le monde du football.
Dans un entretien (2017) avec JD Football, il a déclaré ce qui suit : «Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs offensifs que je suivais. J’ai beaucoup regardé leurs vidéos et la vérité est que j’ai essayé d’imiter ce qu’ils faisaient dans les matchs.
Et plus récemment, interrogé (2021) sur twitter par son footballeur préféré de tous les temps, le double champion de Premier League a une nouvelle fois exprimé son admiration pour le génie de Lionel Messi et la magie de Ronaldinho.
Célébrités
R. Kelly écope 30 ans de prison pour abus sexuels sur 7 femmes

Le témoignage déchirant de sept femmes a mis en lumière la dépravation de la célébrité musicale qui a écopé 30 ans de prison.
Robert Sylvester Kelly, mieux connu sous son nom de scène R. Kelly, devra passer trois décennies en prison après avoir été reconnu coupable d’avoir abusé d’au moins sept femmes qui ont courageusement exposé les abus dont elles ont été victimes alors qu’elles n’avaient même pas purgé la majeure partie de leur âge.
Les preuves présentées devant un jury de Chicago ont été convaincantes pour montrer que le chanteur, auteur-compositeur et producteur de musique a utilisé son pouvoir pour courtiser des jeunes femmes inexpérimentées qui, après avoir été abusées sexuellement, ont été menacées de ne pas révéler ce qui était arrivé à la justice.
La juge de district Ann Donnelly a autorisé les victimes à faire des déclarations d’impact avant le prononcé de la peine.
Le jury a déclaré Kelly, 55 ans, coupable et l’a condamné à purger une peine de 30 ans afin d’essayer de compenser une partie des grands dommages qu’il a causés aux jeunes femmes à l’époque.
Cherchant à réduire la peine, les avocats de Kelly ont fait valoir dans des documents judiciaires qu’elle «avait vécu une enfance traumatisante qui comprenait des abus sexuels prolongés et graves, de la pauvreté et de la violence».