People
Surprise : le père de Britney Spears, Jamie, a donné la nouvelle la plus attendue par les fans

Jamie Spears, le père de Britney Spears, a démissionné de manière inattendue de son poste de tuteur légal du chanteur, poste qu’il a occupé pendant plus de 13 ans et pour lequel il est venu contrôler tous les aspects de la vie de la pop star.
Dans des documents remis ce jeudi à la Cour supérieure de Los Angeles, l’avocate du père de l’artiste a affirmé qu’elle s’engage à déléguer cette fonction à une autre personne, ce qui n’annulerait pas la tutelle de Britney mais la laisserait en dehors de sa famille.
«Cependant, même si M. Spears est la cible incessante d’attaques injustifiées, il ne pense pas qu’une bataille publique avec sa fille pour son service en tant que tuteur soit dans son meilleur intérêt», indique le document, dont le contenu a été publié. comme une première pour le journal TMZ et confirmée plus tard par le magazine Variety.
«Ainsi, alors qu’il doit contester cette demande de révocation injustifiée, M. Spears a l’intention de travailler avec la Cour et le nouvel avocat de sa fille pour préparer une transition ordonnée vers un nouveau tuteur», poursuit le document juridique.
Apparemment, le battage médiatique généré sous le hashtag «Free Britney» a aidé la chanteuse de «Baby One More Time» à retrouver sa liberté. Avec cette nouvelle, les millions de fans de l’artiste américaine sont ravis de la revoir sur scène.
Alors que le site d’information de CNN a contacté l’avocat de Britney Spears, Mat Rosengart qui a déclaré ce qui suit : «Nous sommes heureux que M. Spears et son avocat aient admis aujourd’hui dans un dossier qu’il doit être retiré. C’est une justification pour Britney. Cependant, nous sommes déçus par ses attaques constantes honteuses et répréhensibles contre Mme Spears et d’autres.»
«Nous sommes impatients de poursuivre notre enquête approfondie sur la conduite de M. Spears et d’autres, au cours des 13 dernières années, alors qu’il récoltait des millions de dollars sur la succession de sa fille, et j’ai hâte de prendre l’affidavit de M. Spears dans un proche avenir, au lieu de porter de fausses accusations et de lancer des coups bas sur sa propre fille, M. Spears devrait garder le silence et se retirer immédiatement», a élargi l’avocat sur l’affaire qui a choqué le monde.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.