Célébrités
Son mari est accusé de gay, elle réagit et avoue la vérité

Grace Makun, l’épouse du célèbre styliste, Yomi Casual, a réagi à l’allégation selon laquelle son mari est accusé de gay.
L’allégation a fait la une des journaux sur certains blogs et plateformes d’actualités et Grace avait décidé de remettre les pendules à l’heure. Dans une longue publication sur Instagram, Grace a averti que l’hypothèse irrespectueuse orchestrée contre la personnalité et la famille de son mari devrait être arrêtée.
Elle défie quiconque ayant la preuve que Yomi Casual est gay comme spéculé en ligne de le révéler dans les 24 heures suivant sa publication sur les réseaux sociaux. Selon elle, compte tenu de la nature de la marque de son mari, il fait attention à son sens vestimentaire contrairement à beaucoup d’hommes et cela ne doit pas être traduit comme étant gay.
Grace a noté qu’il n’y avait pas de chaos dans sa maison ou n’avait aucune raison de traîner son mari sur des problèmes inexistants, ajoutant que la calamité s’abattrait sur ceux qui propagent les mensonges.
Elle a écrit : «Je veux m’adresser à ceux d’entre vous qui m’ont marqué et m’ont envoyé des DM concernant une hypothèse très irrespectueuse et les rumeurs indirectes, orchestrées contre la personnalité de mon mari et ma famille pour ARRÊTER S’IL VOUS PLAÎT.
Même si la plupart d’entre vous aiment voir les autres tomber, je pense qu’il est trop tôt dans l’année pour souscrire à toutes ces” super histoires” conçues pour travailler sur vos esprits et créer des tendances et un engagement inutiles.
Avec la permission de mon mari, j’ose le soi-disant blogueur et tous ceux d’entre vous qui insinuent en savoir trop pour apporter des preuves qui confirment que Yomi est “gay” comme spéculé sans fait par vos camps diaboliques dans les 24 heures.
Nous savons tous que le monde de la mode occidentale est englouti par de tels traits et c’est stigmatisant mais cela ne suffit pas pour lui taguer ce qu’il n’envisage même pas de devenir ou d’être dans un autre monde. Ce n’est pas non plus un crime pour un gars de bien paraître, de représenter sa marque et de s’accorder une attention de qualité. Cela ne devrait pas être traduit par être gay simplement parce que la majorité des hommes font moins attention à leur apparence et que soudain, son apparence et ses caractéristiques aimables représentent des injures. ARRÊTEZ AVEC LA DIFFAMATION DÉJÀ.
Cela dit, notre famille est intacte sans aucune forme de chaos ni aucune raison pour que mon mari et moi nous traînions n’importe où sur un problème NON EXISTANT. ARRÊTEZ de me taguer et allez demander à votre blogueur préféré de vous épargner tout le stress et le suspense en déchaînant son spectacle de honte dans les 24 heures ou mourrez pour vous avoir fait gaspiller votre argent durement gagné en données sans raison.
Au-delà de tous les mensonges, nous continuerons à être guidés sur le chemin de la vérité, de l’amour et du respect les uns pour les autres. Tout blogueur ou individu qui n’arrêterait pas de diffuser des nouvelles fabriquées et blessantes sur cet homme, je le connais depuis 5 ans de mariage et depuis 13 ans d’amitié».

Célébrités
Victoria Beckham avoue enfin la vérité : «Je mange la même chose depuis des années parce que…»

La Britannique suit un régime strict et fait tout pour une raison inhabituelle que vous découvrirez dans cette note.
Victoria Beckham, en plus d’être une talentueuse femme d’affaires et ancienne chanteuse, est l’épouse de l’un des footballeurs les plus importants du moment.
Depuis qu’elle a épousé l’homme d’affaires anglais, ils sont devenus l’un des mariages les plus consolidés et les plus stables du secteur.
Bien qu’il y ait une bonne communication entre Victoria et sa femme, il y a quelque chose sur lequel ils ne sont pas complètement d’accord et c’est ce que mange la femme d’affaires que l’homme d’affaires n’aime pas du tout.
On sait bien que l’idole du football est une grande fan de cuisine, contrairement à sa femme, qui mange le même plat depuis de nombreuses années.
La créatrice de mode a révélé à d’autres occasions ses goûts étranges en matière de nourriture et le contrôle alimentaire strict qu’elle s’est appliqué. La femme d’affaires préfère que sa nourriture ne contienne aucun condiment ni aucun type de sauce.
Victoria a avoué que l’un des plats qu’elle mange le plus est le poisson grillé avec des légumes cuits à la vapeur. «Je déteste le beurre, l’huile ou les sauces, je ne les mange que cuites à la vapeur ou grillées, avec un peu de vinaigre balsamique.»
La raison de ce régime rigoureux que Victoria Beckham suit depuis plus de 25 ans est de maintenir un corps athlétique et elle y est évidemment parvenue.
Elle pèse actuellement 48 kilos, on suppose donc que l’ancienne Spice Girls ne mange pas d’autres types. d’aliments qui ne font pas partie de votre alimentation équilibrée.
A 49 ans, Victoria arbore une silhouette stylisée que beaucoup de femmes de son âge souhaitent avoir, un régime qui, bien que sain, doit être accompagné de la surveillance d’un médecin qui contrôle et vérifie son état de santé.
Célébrités
Georgina Rodriguez avoue : «Avec Cristiano Ronaldo, c’est le pire moment que j’ai vécu…»

Au-delà de la vie de luxe qu’elle affiche sur les réseaux sociaux, Georgina Rodriguez passe aussi des moments très compliqués en compagnie de Cristiano Ronaldo avec qui il est en couple depuis 2016 et leur rencontre à Madrid à l’époque où le Portugais évoluait sous les couleurs du Real.
Shopping, sorties, voyages en jet-privé, Georgina Rodriguez a avec Ronaldo, tout ce qu’une femme aimerait chez son homme. C’est une femme comblée en amour mais dont l’activité professionnelle, le mannequinat marche aussi à plein régime.
D’ailleurs, depuis l’an dernier, Netflix consacre une série intitulée «Moi, Georgina» sur sa vie. Dans l’un des épisodes les plus marquants, la jeune femme argentine est revenu sur la mort de l’un de leurs jumeaux à la naissance en 2022. Une année qu’elle décrit comme la meilleure et la pire aux côtés du quintuple Ballon d’or.
«Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. Un morceau de mon cœur s’est envolé et je me suis demandé comment passer à autre chose. La réponse était plus proche que je ne le pensais. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon d’y arriver était de rester tous unis», a confié la femme de l’ancien footballeur du Real Madrid.
Comment Cristiano Ronaldo a-t-il rencontré Georgina Rodriguez ?
Cristiano Ronaldo a confié à Netflix que son histoire d’amour avec Georgina Rodriguez a commencé dans un magasin de la marque Gucci à Madrid à l’été 2016, où il a rencontré l’influenceur, qui travaillait comme manager.
«Ça a été un déclic. Je n’aurais jamais pensé que ça aurait une telle ampleur que de tomber amoureux d’elle, je ne m’y attendais pas, vraiment», a révélé le footballeur portugais.
Pour rappel, Georgina Rodriguez est l’un des mannequins les plus connus au monde. L’influenceuse et compagne de Cristiano Ronaldo raconte également sa passion pour la mode et le luxe dans sa série