News des stars
Sœur de Cristiano : la photo qu’il a prise qui a rendu la Juventus furieuse après son arrivée à Manchester United

Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, a fait exploser les réseaux sociaux avec un post sur le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United après 12 ans.
Cristiano Ronaldo reviendra porter les couleurs de Manchester United après 12 ans et d’innombrables titres et réalisations personnelles au milieu. Ce sera aussi une nouvelle aventure pour sa famille, qui après avoir migré à Turin, va désormais s’installer dans la ville anglaise.
Qui était heureux de son retour était sa sœur Katia Aveiro, qui a suscité les critiques que les fans de la Vecchia Signora avec l’un de ses derniers messages Instagram.
«Il est de retour», pouvait-on lire dans l’image qu’elle a postée sur sa rede sociale dans laquelle le quintuple vainqueur du Ballon d’Or apparaît assis sur un trône avec la couronne et un trident, faisant allusion au surnom de Manchester United.
«Bienvenue à la maison mon amour, bienvenue à l’endroit que tu mérites. Quel bonheur, quelle fierté. Merci d’être ce grand homme.» Des propos qui sont rapidement devenus l’objet de critiques pour certains fans de la Juventus en colère au point que les Portugais ont décidé de bloquer les commentaires sur ce post.
La sœur de Ronaldo se remet du Covid
Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo a estimé qu’il était prudent de faire un avertissement à la première personne, car il y avait beaucoup de fausses nouvelles sur l’évolution de la maladie :
«J’ai essayé de ne pas le faire ces derniers jours, mais comme les nouvelles voyagent vite, et par respect pour ceux qui me suivent et se soucient de moi, je partagerai avec vous la vérité», a-t-elle déclaré.
La Portugaise a déclaré que le 17 juillet dernier, elle avait reçu un diagnostic de covid et depuis lors, elle est isolée à la maison, avec des symptômes bénins et respectant le protocole avec toutes ses règles.
Cependant, «malheureusement, depuis vendredi dernier, j’ai empiré. J’ai eu une pneumonie à cause du maudit virus. Finalement j’ai été hospitalisée et me voilà en convalescence, Dieu merci», a-t-elle expliqué à côté d’une photo de l’Hôpital.
Aveiro, qui au moment de contracter le virus était en vacances à Madère (Portugal), subit actuellement la maladie à l’hôpital Sesaram de Funchal, sous les soins d’une équipe de jeunes médecins :
«Ce maudit virus ne me fera pas tomber L’ironie du destin vient à ma rencontre dans mon petit coin de paradis qui est ma terre. Dans mon peuple est l’exemple qui reste que dans la vie ce que nous avons sans aucun doute c’est l’amour de notre peuple, le désir d’être heureux avec eux et faire ce qu’on aime».
Enfin, il a détaillé qu’il réagit bien et qu’il peut déjà constater de légères améliorations chaque jour qui passe. «Et le meilleur de tous, je perds le poids que j’avais pris pendant ces vacances. Tout ne peut pas être mauvais», a-t-il plaisanté sur l’une des conséquences d’être positif au Covid-19.
«Je vous aime, prenez soin de vous, prenez des vitamines, de la joie, de la paix et de la joie de vivre. Votre système immunitaire vous remerciera.»
La carrière de Katia Aveiro
La sœur de Cristiano Ronaldo a fait l’actualité à plusieurs reprises dans le monde du football et la sœur du Portugais qui est revenu ces dernières heures à Manchester United est une star reconnue dans les réseaux sociaux.
Aveiro a dans son résumé une carrière musicale exceptionnelle qui a mené sa présence sur d’importantes scènes télévisuelles nationales et internationales, telles que le Concours Eurovision de la chanson, où elle a représenté le Portugal.
Cependant, la facette de la sœur de Ronaldo qui est la plus mise en avant dans les médias est celle qui a à voir avec les podiums, sa carrière de mannequin qui a pris son envol après avoir posé pour plusieurs magazines. «J’aime montrer ma peau, ça rend tout plus facile», a expliqué Aveiro.

Célébrités
Dusan Vlahovic avoue : «J’ai vu Messi, Ronaldo et Neymar mais le meilleur de tous les temps…»

A l’occasion de la récente signature de Dusan Vlahovic avec la Juventus, nous avons commencé à revoir certaines des interviews qu’il a données lors de son aventure avec la Fiorentina. Et on constate que, depuis plusieurs années, il a confirmé le nom de ses trois meilleures références dans le monde du football.
Et non, il n’est pas resté avec Lionel Messi, Robert Lewandowski, Neymar ou Ronaldo Nazário. Par style de jeu, le nouveau 7 du club turinois a reconnu que depuis son enfance il se sentait identifié à la fois à Zlatan Ibrahimovic et à Marco van Basten. Et pour le professionnalisme et la mentalité, son modèle est Cristiano Ronaldo.
«Ibrahimovic est mon idole parce que quand j’étais plus jeune, je regardais sa façon de jouer et j’étudiais ses objectifs. Il a marqué tellement de buts incroyables et cela m’a toujours impressionné. En termes de jeu, j’aime beaucoup Zlatan et (Marco) van Basten», a déclaré l’international serbe, selon ce qui a été recueilli (2019) sur la chaîne YouTube de l’ACF Fiorentina.
«Et si on parle de mentalité et de professionnalisme, je dirais Cristiano Ronaldo. Il a tout gagné avec beaucoup de travail. C’est un professionnel incroyable et un exemple à suivre pour tout le monde.
«Travaillez jusqu’à ce que vos idoles deviennent vos rivales», disent-ils. Et bien, Vlahovic peut fièrement se vanter d’avoir déjà affronté Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo dans l’élite. Encore junior, il concourt déjà au plus haut niveau possible.
Célébrités
Erling Haaland avoue la vérité : «C’est le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Ronaldo Nazario…»

Erling Haaland a toujours identifié Cristiano Ronaldo comme l’un de ses plus grands héros dans le monde du football. Et Ronaldo Nazário a été mis en avant comme une légende à la retraite avec qui il aurait adoré partager une équipe. C’est probablement pourquoi, lorsqu’on lui a demandé de choisir son Ronaldo préféré, il n’a tout simplement pas pu faire de choix concret.
Pendant longtemps, à peine sa première saison avec le Borussia Dortmund, El Androide est apparu dans un Live sur son compte Instagram officiel. Et là, ses followers lui ont directement demandé de sélectionner son footballeur préféré entre El Bicho et El Fenomeno.
Sa réaction, comme lors du débat entre CR7 et Messi, a été de rester avec les deux. Haaland a assuré que les deux sont si bons qu’il est impossible de placer l’un devant l’autre.
«Ronaldo le Brésilien ou (Cristiano) Ronaldo le Portugais ? Ils sont tous les deux fantastiques. Je ne peux pas choisir. Ils sont très bons pour en choisir un», a répondu l’ancien de Salzbourg, dans un direct (2020) qu’il a fait sur IG.
Au-delà de toute sympathie, Erling Haaland a confirmé qu’il est très respectueux de l’héritage des figures qui ont marqué le jeu. Se concentre davantage sur les éloges que sur les arguments. Il est intelligent sur le terrain et aussi lorsqu’il fait des déclarations.