News des stars
Shakira sort de son silence : «C’est l’étape la plus sombre de ma vie…»

Dans une interview exclusive pour le magazine ELLE, la chanteuse colombienne s’exprime pour la première fois après sa rupture avec le footballeur du FC Barcelone
Trois mois seulement après avoir annoncé sa séparation d’avec Gerard Piqué, Shakira a rompu son silence. Dans une interview exclusive pour le magazine ‘Elle’, la chanteuse colombienne s’est confiée sur la façon dont la rupture avec le footballeur du FC Barcelone l’a affectée, pour qui elle assure que «j’ai laissé ma carrière au second plan».
«C’est la première fois que je parle de cette situation dans une interview. Je suis resté silencieux et j’ai juste essayé de tout assimiler. Hmmm, et ouais, c’est dur d’en parler , surtout que je suis encore en train de le vivre.” et parce que je suis aux yeux du public, et parce que notre séparation ne ressemble pas à une séparation normale. Donc ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile», commence-t-elle en racontant sa récente séparation.
Sur la façon dont ses deux enfants ont vécu la rupture, elle explique : «J’ai essayé de cacher la situation à mes enfants. J’essaie de les protéger, parce que c’est ma priorité dans la vie. Mais ensuite, à l’école, ils entendent des choses de leur amis ou Ils trouvent des nouvelles désagréables sur Internet, et cela les affecte, vous savez?»
Le Colombien raconte que «parfois j’ai l’impression que tout cela est un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donne . Mais non, c’est réel. […] Comme je l’ai dit, c’est probablement l’étape la plus sombre de ma vie. la vie.”
«Peu importe comment les choses se sont passées ou comment Gérard et moi nous sommes sentis en tant qu’ex-partenaires, il est le père de mes enfants. Nous avons un travail à faire pour ces deux garçons incroyables, et je suis convaincu que nous trouverons ce qui est le mieux pour leur avenir.» leurs propres rêves dans la vie et quelle est la solution juste pour tout le monde», dit-elle
Avec la naissance de ses enfants, Shakira elle-même explique qu’elle a dû prendre une décision et a tout laissé pour Gérard et sa famille :
«Gérard, en tant que footballeur, voulait jouer au football et gagner des titres, et je devais le soutenir. Je veux dire , que l’un des deux a dû faire un sacrifice, n’est-ce pas ? Et donc, l’un des deux a dû faire cet effort et ce sacrifice.
Et je l’ai fait. J’ai mis ma carrière en arrière-plan et je suis venu en Espagne, pour le soutenir pour que je puisse jouer au football et gagner des titres. Et c’était un acte d’amour».
La chanteuse n’a pas hésité à répondre à l’une des questions les plus répétées. ‘Te Felicito’ s’adresse-t-il au footballeur du FC Barcelone ?:
«Je peux seulement dire que consciemment ou inconsciemment, tout ce que je ressens, tout ce que je vis, se reflète dans les paroles que j’écris, dans les vidéos que je fais. C’est ma façon de Comme je l’ai déjà dit, ma musique est ce canal».
Shakira, à propos de son différend avec le Trésor
Le gouvernement espagnol a accusé la chanteuse colombienne de fraude fiscale pour laquelle elle risque jusqu’à huit ans de prison. Loin d’être d’accord avec le Trésor public, l’artiste a décidé d’aller en justice :
«Ce sont de fausses accusations. […] J’ai payé tout ce qu’ils disaient que je devais, avant même qu’ils ne portent plainte. Donc en réalité je ne dois rien eux n’importe quoi.»

Célébrités
Haaland imite Cristiano après avoir acquis son secret le plus précieux

L’attaquant de City, qui a reconnu son fanatisme pour la star portugaise, a acheté une chambre de cryothérapie pour un prix de plus de 50 000 euros, selon ‘The Sun’.
«J’aimerais un jour rencontrer et pouvoir m’entraîner avec Cristiano Ronaldo. Je voudrais aussi lui dire que grâce à lui je suis footballeur», a reconnu Erling Haaland dans une interview pour Italian Football TV.
L’attaquant de City, l’un des footballeurs les plus en vogue, et la star portugaise sont deux pois dans une cosse grâce aux caractéristiques et aux qualités physiques et footballistiques qu’ils partagent, où l’explosivité et le nez buteur se démarquent.
Le cyborg norvégien, qui veut réaliser la même chose que son homologue positionnel, a également reconnu que sa routine d’entraînement et son régime alimentaire sont similaires à ceux du footballeur d’Al Nassr.
«Erling essaie maintenant de faire les mêmes choses parce que Ronaldo est toujours au sommet du jeu, donc il montre le courage de faire les bonnes choses», a déclaré Alf-Inge Haaland, son père.
Cependant, ce n’est pas le seul aspect que Haaland a copié Cristiano pour être comme lui. Selon The Sun, l’élève de Guardiola a acquis une chambre de cryothérapie pour un prix qui dépasse les 50 000 euros.
Cet appareil, qui prend une température jusqu’à 160 degrés sous zéro, favorise la récupération musculaire et articulaire des footballeurs après un match ou une séance d’entraînement.
Un autre de ses grands avantages est qu’il facilite la perte de poids et la récupération dans les zones enflammées. Cette même source précise que Haaland a investi la même somme pour optimiser ses conditions physiques et ainsi éviter les blessures.
Le dernier de Haaland : avec un pyjama en soie dans une boîte de nuit
City a célébré avec style l’obtention de sa troisième Premier League consécutive. Les footballeurs citoyens ont célébré ce triomphe sur la pelouse de l’Etihad Stadium accompagnés de leurs familles et partenaires.
Haaland était le grand protagoniste de la fête, mais pas à cause de ses 35 buts en championnat national, mais à cause de sa tenue audacieuse avec laquelle il correspondrait à sa petite amie, Isabel Johansen.
Tous deux se sont rendus dans une boîte de nuit à Manchester vêtus d’un pyjama en soie bleu clair avec leurs initiales brodées sur la poitrine.
Célébrités
Alors que Georgina Rodriguez s’amuse à Cannes, c’est ce que Cristiano Ronaldo fait en Arabie Saoudite

Après des rumeurs sur d’éventuels conflits dans leur relation, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez prennent du temps seuls sur leurs itinéraires chargés respectifs.
Et c’est que, alors que le modèle a été capturé au festival du film de Cannes profitant du prestige de la Côte d’Azur, l’athlète était présent dans un nouveau jeu avec Al-Nassr.
Après son départ de Manchester United, Ronaldo a rejoint la Ligue saoudienne avec un contrat exorbitant de 200 millions d’euros par saison, et c’est très bien mérité.
Eh bien, il y a quelques jours, le Portugais a réussi à sauver son nouveau club d’une terrible défaite en marquant un but passionnant à la soixantième minute du match.
Ainsi, via le compte officiel d’Al-Nassr, l’équipe a partagé de nouvelles photos de Cristiano Ronaldo lors d’un entraînement avec le reste de ses coéquipiers.
Sur les images, il est extrêmement joyeux, démontrant une fois de plus son talent indéniable et ses capacités athlétiques.