Shakira a obtenu des photos compromettantes de Piqué grâce à un détective

La chanteuse a embauché un spécialiste au printemps, profitant du fait qu’il était aux États-Unis et que l’ancien footballeur était resté seul à Barcelone.
Ce jeudi 2 février, Shakira et Gerard Piqué fêtent leur anniversaire, le premier depuis qu’ils ont officiellement annoncé leur séparation l’an dernier.
Désormais, les choses sont complètement différentes : la chanteuse triomphe avec ses chansons pleines d’allusions à l’ancien footballeur du FC Barcelone et il vit de beaux jours aux mains de Clara Chía alors qu’il poursuit ses projets d’entreprise.
Tout cela après que leurs noms n’ont cessé de faire la une des journaux pendant toute une année entre rumeurs, commérages, fléchettes et beaucoup d’informations non vérifiées.
L’un des aspects qui a le plus attiré l’attention a été la curieuse façon dont Shakira a commencé à soupçonner que Piqué lui était infidèle.
Soi-disant, un pot de confiture dans le réfrigérateur a été le déclencheur, un produit qui n’arrêtait pas d’apparaître dans ledit appareil lorsqu’elle n’était pas là et que l’ancienne joueuse ne consommait pas.
En effet, dans le clip vidéo de Je te félicite, la Colombienne se dirige vers le réfrigérateur pour y trouver la tête de Rauw Alejandro : «Je suis allée au réfrigérateur pour découvrir la vérité», dira-t-elle plus tard dans une interview.
Celle de Barranquilla a ensuite eu un retour pendant des jours et n’a pas pu trouver la vérité, et c’est peut-être pour cela qu’elle a décidé de remettre l’affaire entre les mains de professionnels.
Comme l’a révélé l’année dernière l’émission ‘El Gordo y la Flaca’, Shakira a engagé une agence de détectives profitant du fait qu’elle allait être aux États-Unis pendant 17 jours pour enregistrer l’émission ‘Dancing With Myself’.
Grâce à quelques photographies compromettantes, le chanteur aurait confirmé l’infidélité de Piqué et, selon ‘Four a day’, lui aurait demandé d’aller en thérapie de couple.
Pourtant, le dénouement est bien connu du monde entier depuis ce 4 juin où, après de nombreux jours de rumeurs, le communiqué est arrivé :
«Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Nous demandons l’intimité en ce moment pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité. Merci d’avance pour votre compréhension et votre respect.»
Le 2 février, une date très spéciale
Curieusement, Shakira et Piqué ont leurs anniversaires le même jour et aujourd’hui ils fêtent tous les deux. La Catalane a déjà partagé un simple message sur les réseaux sociaux avec le numéro 36, alors que l’artiste fête ses 46 ans.
La Colombienne a fêté son anniversaire hier avec «musique et amitié, la meilleure combinaison», aux côtés du producteur et compositeur Luis Fernández Ochoa.