Selena Gomez n’a aucun réseau social installé sur son téléphone personnel et c’est pourquoi…

Il semble qu’elle soit un classique parmi toutes les «filles Disney», mais Selena Gomez (29 ans) a traversé beaucoup de choses au cours de toutes ses années de carrière.
C’est pourquoi aujourd’hui, à 29 ans, il est l’une des rares personnes au monde à n’avoir aucun réseau social installé sur son téléphone, même s’il a un compte sur chacun d’eux. Le motif? Il y a des années, il a confié le contrôle des mimas à son assistant pour assurer sa santé mentale.
Dans une interview que la chanteuse a accordée à l’édition américaine du magazine ‘Elle’, elle a parlé des défis auxquels elle a été confrontée au cours de la dernière décennie et pourquoi savoir qu’elle aidait les autres l’a fait continuer :
«Mon lupus, mon rein greffe, chimiothérapie, avoir une maladie mentale, traverser des chagrins d’amour très publics … Toutes ces choses auraient dû m’abattre. Chaque fois que je vivais quelque chose, je me disais : «Quoi d’autre ? Quoi d’autre ? «C’est vraiment ce qui m’a permis de continuer . Il a pu y avoir un moment où je n’étais pas assez fort et j’ai fait quelque chose qui m’a blessé.»
Il a également expliqué les raisons qui l’ont poussé à supprimer Instagram de son téléphone en 2017 et pourquoi il a remis les rênes (et les mots de passe) de ses comptes de réseaux sociaux à son assistante :
«Je ne l’ai pas sur mon téléphone, donc il y a pas de tentation. Soudain, j’ai dû apprendre à être avec moi-même. C’était ennuyeux, car avant de pouvoir passer des heures à regarder la vie des autres.
«Je ne connais même pas cette personne ! Maintenant, je m’informe correctement. Quand mes amis ont quelque chose à dire, ils m’appellent et me disent : «Oh, j’ai fait ça.» Ils ne disent pas : «Attendez, avez-vous vu mon message ?».
De plus, elle veut qu’on se souvienne des bonnes choses qu’elle a faites, pas pour ce qu’elle a accompli avec ses publications sur les réseaux sociaux :
«Je me dis : ‘Je dois faire autre chose. Quand je serai parti, je veux des gens se souvenir de moi pour moi. cœur. ‘Tout ce à quoi je suis lié a un aspect bénéfique. Si quelque chose de bien n’en sort pas, je ne vais pas le faire. Je n’ai pas besoin d’argent, j’ai besoin de gens qui veulent se battre avec moi.»
Enfin, et pour le plus grand bonheur de ses fans, il a annoncé qu’il n’arrêtera jamais de faire de la musique : «Je ne pense pas que je vais arrêter de faire de la musique… Je ne dis pas que je veux un Grammy. J’ai juste l’impression que je je fais du mieux que je peux, et que tout tourne autour de moi.»