Reims-PSG : le geste viral de Lionel Messi qui a touché les réseaux sociaux

Une fois le match terminé, le gardien rémois est allé avec son fils dans les bras et a demandé aux Puces de le tenir pour immortaliser une journée aussi historique.
Lionel Messi est revenu sur la scène du football avec ses débuts au Paris Saint Germain lors de la victoire 2-0 sur Reims pour le quatrième tour du championnat de France qui a attiré les spectateurs et les rivaux.
Après le match, le Serbe Predrag Rajkovic s’est approché de Messi avec son fils dans ses bras et lui a demandé une photo.
Le capitaine de l’équipe argentine a accepté, a porté l’enfant et, avec son plus beau sourire, s’est laissé représenter par le gardien local lui-même, qui a planifié la situation à l’avance.
Quelques minutes plus tard, son partenaire s’est chargé de partager la photo qui a rapidement inondé les réseaux sociaux.
Messi a également été approché par le Français Mitchell van Bergen, qui a prétendu garder son maillot historique avec le numéro 30 dans le dos.
L’ancien barcelonais a fait son entrée à 20 minutes de la deuxième mi-temps, remplaçant son ami Neymar, pour la victoire 2-0, avec des buts de Kylian Mbappé.