Pourquoi Michael Jordan a-t-il gagné une fortune grâce à l’arrivée de Messi au PSG ?

Messi est arrivé au PSG et a révolutionné le monde du sport. Son maillot était convoité par tous, épuisé et a généré une fortune pour diverses entreprises, dont Air Jordan.

L’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint Germain en France a, pour l’instant, rapporté un bénéfice de six millions d’euros à Michael Jordan, l’une des plus grandes stars de l’histoire de la NBA.

C’est que la marque de sportswear qui porte son nom est imprimée sur les vestes du PSG, avec lesquelles l’arrivée de Messi s’est traduite par cet avantage, selon la presse française d’aujourd’hui.

Jordan, sextuple champion NBA avec Chicago, possède la marque de sport Air Jordan, et l’arrivée de Messi sert de source de revenus à sa fortune déjà remarquable.

En effet, l’Américain a imprimé sa marque sur les uniformes du PSG, et l’accord avec Nike prévoit un bénéfice de cinq pour cent pour Jordan sur les ventes de chaque maillot officiel du club dans la capitale française.

La semaine dernière, l’accord avec Messi a mobilisé une foule à la recherche de l’uniforme du nouveau maillot numéro 30.

Sur le site officiel du PSG, ils sont vendus 87,99 euros en version enfant ; 107,99 euros dans sa version féminine ; et 157,99 euros chez le mâle.

Les chiffres publiés estiment que les ventes impliquant l’Argentin ont déjà généré une fortune de profits pour le PSG, Nike et Jordan.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout