People
Pourquoi les personnages de «La casa de papel» ont-ils des noms de ville ?

La cinquième et dernière saison de ‘La casa de papel’ est sur le point de tomber. Chaque fan saura que chaque personnage de la série a le pseudonyme d’une ville dans le monde, mais pourquoi ?
La cinquième saison de ‘La casa de papel’ arrivera après cet été. Comme l’a confirmé Netflix lui-même, la saison sera divisée en deux parties de cinq épisodes chacune, le volume 1 étant diffusé le 3 septembre et le volume 2 le 3 décembre.
Tout fan de la série saura que les noms des voleurs les plus célèbres au monde correspondent à des villes du monde entier, mais pourquoi ?
De Tokyo, via Nairobi, à Ibiza
Le succès de ‘La casa de papel’ a été énorme, devenant la série non anglophone la plus réussie de l’histoire de Netflix. L’une des grandes, sinon la plus grande, des influences de la série a été le film de Quentin Tarantino «Reservoir Dogs», sorti en 1992, parmi beaucoup d’autres comme «El Golpe» ou «The Italian Job».
L’intrigue du film semblera familière à la série, où six criminels professionnels sont embauchés pour braquer un magasin de diamants. Dans le film, les personnages utilisent des pseudonymes inspirés des couleurs comme M. Brown, M. Blonde, M. Orange et M. Blue.
Dans la série, cette référence est changée pour des villes du monde entier comme Tokyo, Rio, Nairobi ou Berlin, personnages très appréciés des fans.
Dans la première saison, sortie en 2017 sur Atresmedia avant que la plateforme de streaming américaine ne reprenne ses droits, le professeur explique que ces pseudonymes ou alias sont destinés à protéger le reste du groupe au cas où quelqu’un serait capturé par les autorités.
La finale de la maison de papier
Comme un opéra, tout a une fin. La première partie de la cinquième saison de «La casa de papel» sera diffusée le 3 septembre et la seconde trois mois plus tard, le 3 décembre, sur Netflix. Cette nouvelle saison comprendra de nouveaux personnages, comme Rafael (Patrick Criado), le fils de Berlin.
Comme l’explique Álex Pina, showrunner de la série, la première partie de la saison de «La casa de papel» se concentrera sur l’histoire de l’équipe et comment l’armée les met dans les cordes, tandis que la seconde se concentrera sur l’émotivité des personnages comme une carte d’adieu sentimentale.

People
Cristiano Ronaldo : voici pourquoi l’attaquant portugais n’a pas de tatouage

Le footballeur a une raison importante qui vous fera trembler le cœur. Cristiano Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde et cela est dû à ses incroyables performances dans le domaine du football. Cependant, certains détails sont négligés, l’un d’entre eux étant son manque de tatouages, ce qui indique certaines des autres choses étonnantes qu’il fait.
Et, même si cela peut paraître difficile à croire, il n’y a aucun tatouage sur le corps de Cristiano qui honore ses objectifs, et rien qui fasse référence ou représente les noms de ses enfants. La décision de Luso de ne pas se faire tatouer est pour une raison émotionnelle qui vous touchera.
Cette histoire remonte à 2012, et ce qui est surprenant, c’est que même en 2023, le Portugais tient parole. Il est bien connu que Ronaldo est connu pour son cœur noble et son humilité envers les autres, ce qu’il prend très personnellement.
En 2012, le footballeur a déclaré à un site d’information qu’il n’avait pas de tatouages pour pouvoir donner du sang plus fréquemment. Ronaldo s’est inscrit comme donneur de moelle osseuse et a commencé à donner du sang fréquemment en 2011.
«Chaque don peut bénéficier à jusqu’à trois personnes en situation d’urgence et pour un traitement médical à long terme. Nous pouvons tous faire une différence en donnant du sang. Je suis ravi de m’associer à Abbott pour sensibiliser à l’importance du don de sang et aider à sauver des vies», a conclu Cristiano, citant la raison émotionnelle pour laquelle il ne marque pas sa peau.
People
La photo enflammée de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo qui a révolutionné Instagram

Le couple a rompu leur distance inhabituelle et est devenu viral grâce à une image provocatrice de leur après-midi romantique.
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont l’un des couples de célébrités les plus populaires de ces dernières années, c’est pourquoi chaque apparition publique de leur part suscite un émoi parmi leurs fans, surtout s’ils passent beaucoup de temps sans apparaître devant les caméras, comme cela s’est produit dans les derniers jours.
Comme Georgina Rodriguez l’a montré à travers son Instagram, ces dernières semaines ont été très intenses pour elle et aussi pour Cristiano Ronaldo.
En raison de ses engagements professionnels, le mannequin n’a pas pu accompagner son partenaire à ses matchs de football et cela a suscité une certaine inquiétude parmi leurs deux fans.
Cependant, ces dernières heures, une photo romantique de Georgina Rodriguez avec Cristiano Ronaldo est devenue virale, ce qui a été très calme.
Sur l’image, vous pouvez les voir profiter d’une journée ensoleillée sur leur yacht et très amoureux. Fidèle à son style, la méga businesswoman était très provocante, assise sur son partenaire tandis que celui-ci lui souriait gentiment.
La vérité est que cela faisait plusieurs jours que le couple le plus célèbre du monde n’avait montré aucun acte d’amour entre eux, c’est pourquoi l’image a réussi à calmer l’incertitude de ceux qui suivent leurs traces chaque jour.
JuEn fait, on a parlé d’une éventuelle crise entre les deux, car ils n’ont même pas interagi sur les réseaux sociaux.
Il semble que pour Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, il n’est pas facile d’équilibrer leur temps de travail et celui qu’ils doivent consacrer au couple.
Bien qu’ils soient très amoureux, leurs horaires de travail les obligent à s’absenter presque toute la semaine, ce qui rend leur relation difficile et génère de nombreuses théories à ce sujet.
En tout cas, la dernière image devenue virale de Georgina Rodríguez avec Cristiano Ronaldo a réussi à éliminer toutes sortes de spéculations sur leur lien amoureux et, bien sûr, a provoqué beaucoup d’émotion parmi ses followers, toujours attentifs à ce que fait le couple le plus populaire dans le monde des célébrités.