Célébrités
Pour avoir dit non au Real Madrid, tout va mal pour Mbappé et il ne s’humilie qu’en public

Bien que cela ressemble à une blague, la réalité est que depuis que Kylian Mbappé a rejeté l’offre du Real Madrid et a renouvelé son lien avec le Paris Saint Germain, les choses se sont inversées pour lui. Beaucoup de situations que j’avais en tête ne se sont pas déroulées comme prévu, contrairement à la Maison Blanche où tout semble aller.
Les preuves sont nombreuses, à commencer par le fait qu’une semaine après ce qui s’est passé, le Real Madrid devenu champion de la Ligue des champions après avoir battu Liverpool 1-0 en fait partie.
Après cela, le footballeur a continué à vivre des situations très étranges non seulement avec son club, mais aussi avec son équipe nationale.
Actuellement, l’équipe de France, avec Mbappé comme figure principale, est la dernière de la phase de groupes de l’UEFA Nations League, rien à reléguer.
En plus de cela, le footballeur a connu un problème musculaire qui l’a tenu à l’écart pendant deux matchs, ne lui permettant pas d’exploiter tout son football et d’aider son équipe dans le mauvais sens.
N’oublions pas non plus qu’il a eu avec Tchouameni, le tout nouveau renfort du Real Madrid pour la saison prochaine. L’attaquant, qui entretient d’excellentes relations avec son compatriote, a tenté de le convaincre de l’emmener au PSG, cependant, le jeune milieu de terrain a préféré la gloire et est allé à la maison blanche.
Enfin, il a eu une situation sur les réseaux sociaux qui ne s’est pas bien passée du tout. Et c’est qu’après qu’Aurélien Tchouaméni lui-même ait officialisé son transfert au Real Madrid sur Instagram, l’attaquant français a commenté sa publication avec un emoji d’applaudissements, félicitant son ami, mais ayant un acte un peu hypocrite puisqu’il a essayé de tout faire tout son possible. pour pour l’empêcher de se produire.

Célébrités
Memphis Depay : pointé du doigt par le Barça, il répond

Dans un tweet publié ce mercredi, le numéro 9 du FC Barcelone est sorti du silence et s’est montré touché par les critiques à son égard.
«Je vois comment certaines tactiques ont été jouées autour de moi en tant que joueur de football. Tout va bien, Dieu aime ça à propos de moi… C’est pourquoi je suis favorisé.
Toute ma vie, je n’étais pas assez bon, je n’ai pas appliqué les looks standards et je n’ai pas eu le bon comportement. C’est ce qui arrive quand on vit librement», a-t-il déclaré sur Twitter.
Célébrités
Cristiano Ronaldo : un de ses coéquipiers a vendu la mèche pour son avenir

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United semble incertain, un de ses coéquipiers a vendu la mèche pour l’avenir du quintuple ballon d’or. Bruno Fernandes s’attend à voir CR7 rester chez les Red Devils la saison prochaine.
Pour «Record», Bruno Fernandes laisse entendre que Cristiano Ronaldo devrait rester chez les Red Devils la saison prochaine :
«Je lui ai parlé, il y a quelques semaines, donc je m’attends à revoir Cristiano, le 4 juillet pour la reprise. Il n’y a rien de plus à ajouter, je ne pense pas que Man United soit prêt à perdre une ressource de premier plan comme Cristiano».