Actualités
Pilar Rubio et Sergio Ramos ont communiqué ce que tout le monde soupçonnait tant

Sergio Ramos et Pilar Rubio sont ensemble depuis plusieurs années, depuis qu’ils se sont rencontrés ils ne se sont plus séparés. Ils se sont mariés et ont eu quatre enfants. Cependant, le couple a confirmé la nouvelle qui en a laissé quelques-uns figés.
Sergio Ramos et Pilar Rubio ont fait l’objet de nombreuses rumeurs au cours de toutes ces années, allant de la tromperie aux dépenses exagérées, entre autres. Mais, au vu des dernières nouvelles sur la grossesse, le couple en a parlé.
«El Periódico» a assuré que Pilar Rubio voulait avoir une fille, puisque dans sa famille ce sont tous des garçons, mais deux ans se sont écoulés depuis la naissance du dernier enfant.
La difficulté, c’est que l’animatrice a déjà 45 ans, un âge difficile pour retomber enceinte. «Si la fille vient, elle vient. Sinon, rien ne se passe. Et si un garçon vient, alors parfait. J’ai l’habitude des enfants», a déclaré la femme de Sergio Ramos dans «Divinity».
Pourtant, Pilar Rubio a annoncé que «le quota a été fermé» et qu’«elle n’aura plus d’enfants». «Je pense qu’on a déjà fait ce qu’on a pu avec la natalité», a déclaré le collaborateur de «El hormiguero». Il y a quelques jours, il a précisé dans le magazine «Lecturas» qu’il avait renoncé avec Sergio Ramos pour avoir plus d’enfants.
Qu’est-il arrivé à Lionel Messi ?
Selon «El Futbolero», Sergio Ramos a participé à l’hommage que le PSG a rendu à Lionel Messi pour avoir remporté la Coupe du monde avec l’équipe d’Argentine, mais il ne l’aurait jamais félicité pour cette victoire. Ce qui montre clairement qu’entre les deux, il n’y a pas de bonnes vibrations.

Actualités
Glissement de terrain en Équateur : 46 disparus et 7 morts

Le glissement de terrain survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans le sud de l’Équateur a fait 46 disparus, sept morts et 23 blessés, ont indiqué lundi 27 mars dans un nouveau bilan les autorités équatoriennes.
Un premier bilan officiel faisait état de 16 morts et sept disparus dans ce glissement de terrain, provoqué par de fortes pluies, et qui s’est produit dans la localité d’Alausi, dans la province de Chimborazo, à environ 300 km au sud de Quito.
Actualités
Arabie saoudite : 20 morts dans l’accident d’un bus de pèlerins

Un bus transportant des pèlerins en direction de La Mecque, en Arabie saoudite, s’est enflammé après une collision sur un pont lundi 27 mars, tuant 20 personnes et en blessant une trentaine d’autres, selon une télévision d’État saoudienne.
L’accident, qui a eu lieu dans la province d’Asir (sud), souligne le défi constant de la sécurité des transports de pèlerins à destination de La Mecque et de Médine, les deux villes les plus saintes de l’islam.
Il intervient au cours de la première semaine du mois de jeûne musulman du ramadan, au moment où beaucoup de musulmans effectuent le pèlerinage de la Omra (petit pèlerinage), et quelques mois avant le pèlerinage annuel du hajj.
«Selon des informations préliminaires que nous avons reçues, le nombre de morts dans cet accident a atteint les 20, et le nombre total de blessés était d’environ 29», a rapporté la chaîne d’État Al-Ekhbariya.
Les victimes sont de «nationalités différentes», selon la chaîne, qui n’a pas donné davantage de précisions. Al-Ekhbariya a diffusé des images montrant un reporter devant ce qui semblait être la carcasse calcinée d’un bus.
Avec AFP