News des stars
Paris Hilton : «J’étais une icône sexuelle, mais tout ce qui était sexuel me terrifiait»

La célébrité a avoué que lorsqu’elle est devenue célèbre pour sa vidéo intime, elle a nié sa vie sexuelle : «J’étais asexuée».
Paris Hilton est de retour dans l’actualité. La célèbre célébrité, femme d’affaires et DJ est désormais devenue la star du dernier numéro du magazine «Harper’s Bazaar», où elle occupe la couverture.
Un magazine pour lequel il a maintenant accordé une longue interview dans laquelle il s’est ouvert sur certains aspects de sa vie professionnelle et personnelle.
Dans cet entretien avec le magazine, Paris Hilton a expliqué qu’à l’époque où elle était devenue célèbre alors qu’elle n’avait que 20 ans, tout n’était pas comme les gens le croyaient.
Son image n’avait rien à voir avec les sentiments qu’elle avait elle-même, puisqu’elle en vint à penser pendant plusieurs années qu’elle était «asexuée», puisqu’elle n’était pas du tout intéressée à avoir des relations intimes.
C’est maintenant, à 42 ans, que la femme d’affaires a osé parler de cette période troublée de sa vie, durant laquelle elle s’est surnommée «la ‘bandit qui embrasse’ parce que je n’aimais qu’embrasser», a-t-elle avoué.
Et c’est que c’est, comme elle le pense elle-même, «beaucoup de mes relations n’ont pas fonctionné pour cette raison».
L’héritière Hilton n’est pas devenue célèbre uniquement à cause de son nom de famille, mais tout était également dû à la fuite d’une vidéo à caractère sexuel sortie en 2004, où elle apparaissait avoir des relations intimes avec son partenaire d’alors, Rick Salomon.
Un moment qui l’a complètement marqué, comme il l’a aujourd’hui révélé : «J’étais connu comme une icône sexuelle, mais tout ce qui était sexuel me terrifiait.
Tout a changé avec son mari actuel
Maintenant, heureusement pour elle, tout a changé au fil du temps, et cela est démontré par sa relation avec son mari actuel, Carter Reum, avec qui elle est heureuse :
«J’aime communiquer avec mon mari. C’est le contraire de ce à quoi j’étais habitué quand je cherchais. C’est quelqu’un en qui je peux avoir confiance et quelqu’un avec qui construire une vraie vie.»

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”