Offset et Cardi B prennent en charge NYSE alors que le catalogue Migos devient public

Offset s’est amusé à Wall Street pour lancer sa semaine. Rejoint par sa femme Cardi B à ses côtés, le rappeur Migos est apparu au siège du Nasdaq à Time Square à Manhattan le lundi 30 août pour célébrer la publication de Reservoir Media.

La société d’édition de musique indépendante est la première du genre à avoir été introduite en bourse et la première société de musique dirigée par une femme à devenir également publique grâce au leadership de son fondateur et PDG Golnar Khosrowshahi.

View this post on Instagram

A post shared by Nasdaq (@nasdaq)

L’implication d’Offset vient du catalogue de Migos vivant sous l’égide de Reservoir Media. Set a affirmé qu’il était «partenaire» avec l’entreprise lorsque TMZ a rencontré le natif d’Atlanta plus tôt dans la journée avant de se rendre à l’intérieur pour s’amuser avec la tradition de sonner la cloche d’ouverture.

https://www.instagram.com/p/CTNeQUYpc2r/?utm_medium=copy_link

Offset et Takeoff auraient signé des accords d’édition mondiaux avec Reservoir Media en 2017. La société est devenue publique en juillet mais a eu la cérémonie officielle ce matin.

«Ce matin, Reservoir a sonné la cloche d’ouverture du @Nasdaq pour célébrer notre récente introduction en bourse. C’est à la fois excitant et humiliant de franchir cette prochaine étape dans le parcours de Reservoir», a écrit Reservoir Media.

«Nous attendons avec impatience toutes les opportunités que cela crée, alors que nous approfondissons notre engagement envers #investinginentertainment.»

Cardi B était fièrement sur place pour apporter à Offset un soutien moral. Elle et Offset attendent le bébé n°2 ensemble en septembre. Pour ceux qui cherchent à acheter des actions de la société, Reservoir Media a clôturé lundi avec un cours de bourse d’un peu moins de 9 $ par action.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout