People
Offset et Cardi B prennent en charge NYSE alors que le catalogue Migos devient public

Offset s’est amusé à Wall Street pour lancer sa semaine. Rejoint par sa femme Cardi B à ses côtés, le rappeur Migos est apparu au siège du Nasdaq à Time Square à Manhattan le lundi 30 août pour célébrer la publication de Reservoir Media.
La société d’édition de musique indépendante est la première du genre à avoir été introduite en bourse et la première société de musique dirigée par une femme à devenir également publique grâce au leadership de son fondateur et PDG Golnar Khosrowshahi.
L’implication d’Offset vient du catalogue de Migos vivant sous l’égide de Reservoir Media. Set a affirmé qu’il était «partenaire» avec l’entreprise lorsque TMZ a rencontré le natif d’Atlanta plus tôt dans la journée avant de se rendre à l’intérieur pour s’amuser avec la tradition de sonner la cloche d’ouverture.
Offset et Takeoff auraient signé des accords d’édition mondiaux avec Reservoir Media en 2017. La société est devenue publique en juillet mais a eu la cérémonie officielle ce matin.
«Ce matin, Reservoir a sonné la cloche d’ouverture du @Nasdaq pour célébrer notre récente introduction en bourse. C’est à la fois excitant et humiliant de franchir cette prochaine étape dans le parcours de Reservoir», a écrit Reservoir Media.
«Nous attendons avec impatience toutes les opportunités que cela crée, alors que nous approfondissons notre engagement envers #investinginentertainment.»
Cardi B était fièrement sur place pour apporter à Offset un soutien moral. Elle et Offset attendent le bébé n°2 ensemble en septembre. Pour ceux qui cherchent à acheter des actions de la société, Reservoir Media a clôturé lundi avec un cours de bourse d’un peu moins de 9 $ par action.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.