People
Mort de Jean-Paul Belmondo : après l’hommage national à «Bébel», des obsèques dans l’intimité

La famille et les proches de Jean-Paul Belmondo, dont Alain Delon, ont assisté aux obsèques de l’acteur lors d’une cérémonie à l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Le dernier adieu au «Magnifique» Jean-Paul Belmondo ! Au lendemain de l’hommage national rendu au monstre sacré du cinéma français, sa famille et ses proches, dont l’acteur Alain Delon, sont réunis pour lui dire adieu lors d’une cérémonie à l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Absent des cérémonies jeudi, le dernier vieux lion du cinéma français, longtemps présenté à tort comme le rival de Bébel, est apparu vendredi souriant, béquille à la main et accompagné de son fils, Anthony, et a été applaudi par la foule, criant son prénom.
D’autres personnalités, dont le réalisateur Claude Lelouch, l’animateur Michel Drucker, les acteurs Pierre Richard en béquille, et Jean Dujardin, les actrices Béatrice Dalle, Véronique Jeannot, Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, ou encore Luis Fernandez, l’ancien entraîneur du PSG, ont fait leur entrée dans l’église avant la cérémonie prévue en fin de matinée.
Un corbillard salué par des applaudissements
Sous les applaudissements de la foule, le corbillard emmenant le cercueil est arrivé peu après 10h aux portes de l’église Saint-Germain-des-Prés, en plein centre de Paris.
Plusieurs centaines de personnes étaient massées derrière les barrières de sécurité ou attablées en terrasses dans les célèbres cafés du quartier, comme les Deux Magots.

People
Cristiano Ronaldo : voici pourquoi l’attaquant portugais n’a pas de tatouage

Le footballeur a une raison importante qui vous fera trembler le cœur. Cristiano Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde et cela est dû à ses incroyables performances dans le domaine du football. Cependant, certains détails sont négligés, l’un d’entre eux étant son manque de tatouages, ce qui indique certaines des autres choses étonnantes qu’il fait.
Et, même si cela peut paraître difficile à croire, il n’y a aucun tatouage sur le corps de Cristiano qui honore ses objectifs, et rien qui fasse référence ou représente les noms de ses enfants. La décision de Luso de ne pas se faire tatouer est pour une raison émotionnelle qui vous touchera.
Cette histoire remonte à 2012, et ce qui est surprenant, c’est que même en 2023, le Portugais tient parole. Il est bien connu que Ronaldo est connu pour son cœur noble et son humilité envers les autres, ce qu’il prend très personnellement.
En 2012, le footballeur a déclaré à un site d’information qu’il n’avait pas de tatouages pour pouvoir donner du sang plus fréquemment. Ronaldo s’est inscrit comme donneur de moelle osseuse et a commencé à donner du sang fréquemment en 2011.
«Chaque don peut bénéficier à jusqu’à trois personnes en situation d’urgence et pour un traitement médical à long terme. Nous pouvons tous faire une différence en donnant du sang. Je suis ravi de m’associer à Abbott pour sensibiliser à l’importance du don de sang et aider à sauver des vies», a conclu Cristiano, citant la raison émotionnelle pour laquelle il ne marque pas sa peau.
People
La photo enflammée de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo qui a révolutionné Instagram

Le couple a rompu leur distance inhabituelle et est devenu viral grâce à une image provocatrice de leur après-midi romantique.
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont l’un des couples de célébrités les plus populaires de ces dernières années, c’est pourquoi chaque apparition publique de leur part suscite un émoi parmi leurs fans, surtout s’ils passent beaucoup de temps sans apparaître devant les caméras, comme cela s’est produit dans les derniers jours.
Comme Georgina Rodriguez l’a montré à travers son Instagram, ces dernières semaines ont été très intenses pour elle et aussi pour Cristiano Ronaldo.
En raison de ses engagements professionnels, le mannequin n’a pas pu accompagner son partenaire à ses matchs de football et cela a suscité une certaine inquiétude parmi leurs deux fans.
Cependant, ces dernières heures, une photo romantique de Georgina Rodriguez avec Cristiano Ronaldo est devenue virale, ce qui a été très calme.
Sur l’image, vous pouvez les voir profiter d’une journée ensoleillée sur leur yacht et très amoureux. Fidèle à son style, la méga businesswoman était très provocante, assise sur son partenaire tandis que celui-ci lui souriait gentiment.
La vérité est que cela faisait plusieurs jours que le couple le plus célèbre du monde n’avait montré aucun acte d’amour entre eux, c’est pourquoi l’image a réussi à calmer l’incertitude de ceux qui suivent leurs traces chaque jour.
JuEn fait, on a parlé d’une éventuelle crise entre les deux, car ils n’ont même pas interagi sur les réseaux sociaux.
Il semble que pour Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, il n’est pas facile d’équilibrer leur temps de travail et celui qu’ils doivent consacrer au couple.
Bien qu’ils soient très amoureux, leurs horaires de travail les obligent à s’absenter presque toute la semaine, ce qui rend leur relation difficile et génère de nombreuses théories à ce sujet.
En tout cas, la dernière image devenue virale de Georgina Rodríguez avec Cristiano Ronaldo a réussi à éliminer toutes sortes de spéculations sur leur lien amoureux et, bien sûr, a provoqué beaucoup d’émotion parmi ses followers, toujours attentifs à ce que fait le couple le plus populaire dans le monde des célébrités.