People
Messi : qu’a fait Antonela Roccuzzo avant de rencontrer la star barcelonaise ?

Antonela Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi a réussi à se positionner comme un modèle et avec le meilleur joueur du monde a formé une belle famille. Voici toutes les informations sur le modèle qui a captivé le joueur argentin.
Antonela Roccuzzo est une mannequin et nutritionniste argentine connue pour être l’épouse de Lionel Messi. Antonela a gagné une place de choix dans les réseaux sociaux en tant que partenaire du joueur argentin.
Avant de commencer ses études de nutritionniste, elle a étudié brièvement la dentisterie et la communication sociale. Depuis qu’elle a commencé sa relation avec Messi, elle est sa compagne dans tous ses projets et voyages.
Biographie d’Antonela Roccuzzo
Considérée comme l’une des plus belles femmes de son pays, elle est née à Rosario, le 26 février 1988, son père José Rocuzzo est homme d’affaires dans sa ville et sa mère est femme au foyer, Patricia Blanko.
Elle a deux sœurs nommées Paula et Carla. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Antonella a étudié la dentisterie à l’université, mais a abandonné et s’est tournée vers la communication sociale.
Les études d’Antonela Roccuzzo
Dès son plus jeune âge, elle s’oriente vers le mannequinat, domaine dans lequel elle connaît un grand succès grâce à sa beauté. Cela ne l’a pas empêché de poursuivre ses études. Après avoir déménagé avec Messi à Barcelone, elle a poursuivi ses études en nutrition.
Antonella a été mannequin pour plusieurs marques et produits. Bien qu’elle soit mariée au meilleur joueur du monde, Antonela a gardé un profil public bas, se consacrant presque entièrement à son rôle de mère.
Quand a commencé la relation entre Messi et Antonela Roccuzzo ?
En 2007, Messi est retourné à Rosario pour accompagner Antonela, qui traversait alors une période difficile en raison de la perte d’un de ses amis dans un accident de la circulation. La relation est restée privée pendant plusieurs années et en 2009, ils ont fait connaître leur amour.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.