Célébrités
Marre des tours : le club européen qui s’est tiré d’affaire pour Lionel Messi et soulage le PSG

L’avenir de Lionel Messi reste incertain. Le joueur argentin n’a pas encore défini sa destination pour la prochaine saison en Europe.
Actuellement, il est au Paris Saint-Germain (PSG), mais des rumeurs indiquent qu’il quittera le club à la fin de la saison. Pendant ce temps, au FC Barcelone, ils sont intéressés à le faire revenir.
Cependant, une surprise est apparue par rapport à l’éventuelle acquisition du Flea par une équipe européenne.
Selon les informations publiées par L’Équipe, le PSG a décidé de dissoudre le trident offensif composé de Rosario, Kylian Mbappé et Neymar, ce qui signifie que le club serait prêt à se séparer du capitaine de l’équipe argentine.
Même si, selon le journal espagnol Mundo Deportivo, les propriétaires de l’équipe parisienne espèrent toujours le convaincre de rester une saison de plus.
Pendant ce temps, le FC Barcelone continue de s’intéresser à l’Argentin. Xavi Hernandez, l’entraîneur de l’équipe, a confirmé que des pourparlers avaient déjà commencé avec l’entourage de Lionel Messi.
Le seul obstacle serait la question économique, même si certains journalistes sportifs indiquent que le joueur serait disposé à s’adapter à l’économie de l’équipe culé.
Malgré les rumeurs précédentes, il a été confirmé que seules deux équipes en Europe se battent pour avoir le joueur de football le plus important de l’histoire.
Le PSG et le FC Barcelone sont les seules équipes qui cherchent à acquérir le septuple vainqueur du Ballon d’Or. Par conséquent, la possibilité que La Pulga atteigne la Premier League, en particulier Manchester City, est exclue.
