News des stars
L’image des fesses de David Beckham qui ajoute plus d’un million de «j’aime»

L’ancien footballeur du Real Madrid est au centre de tous les regards grâce à une publication de Victoria Beckham sur son profil Instagram.
Les médias sociaux se sont avérés être un endroit où les gens du monde entier peuvent voir des images de leurs idoles et amis via leur téléphone portable, ordinateur ou tablette.
Et maintenant, David Beckham a été l’un des personnages les plus recherchés, devenant le centre de tous les regards ces derniers jours après que sa femme, Victoria, a publié sur son profil officiel Instagram, une image rare, loin des tenues de votre marque.
Et c’est que la femme d’affaires de la mode a mis le feu aux réseaux sociaux ce dimanche en exhibant l’ancien footballeur du Real Madrid à travers une image dans laquelle il apparaît à moitié nu dans la piscine de sa maison et exhibant son physique spectaculaire.
«Happy Sunday», a écrit l’ancienne membre des Spice Girls accompagnée du photographe. Une publication dans laquelle David Beckham pose allongé avec son slip baissé dans lequel il dévoile une partie de ses fesses.
1,3 million de «j’aime»
L’image a été vue par plus de 29 millions de fans que Victoria Beckham a sur Instagram, et en une seule journée, l’image a reçu plus de 1,3 million de «j’aime» et près de 20 000 commentaires parmi ceux qui considèrent la publication comme «un acte incroyable de générosité.» Ce n’est pas le seul commentaire flatteur qu’il a reçu, car d’autres le remercient «pour le partage».
Le vêtement porté par la star anglaise a également attiré l’attention, qui ne provenait pas de la marque de sa femme, mais de Versace. Un sous-vêtement très demandé qui peut être acheté sur le site de la maison de haute couture au prix de 45 euros l’unité et dans différentes couleurs.

News des stars
Di Maria fait une confidence sur Messi : «Il y a des gens qui…»

Lors du dernier Mondial au Qatar, les fans de Lionel Messi et Robert Lewandowski avaient pu constater à quel point la relation entre les deux hommes était froide.
Le 30 novembre dernier, lors de la rencontre Argentine-Pologne (2-0) comptant pour la phase de groupes de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi avait surpris tout le monde en refusant volontairement de serrer la main de Robert Lewandowski.
Finalement, l’international argentin avait froidement salué l’attaquant du FC Barcelone après la rencontre mais personne n’a oublié ce clash. Interrogé sur cet épisode, Angel Di Maria a livré son explication lors d’un entretien accordé à Movistar+.
«Même ma grand-mère a compris que Messi a délibérément taclé Lewandowski. Ce sont des choses qui lui arrivent parfois. Quand vous parlez de lui, il finit par vous le faire remarquer dans une déclaration ou sur le terrain. Il parle comme ça, de cette manière. Je pense que c’est normal. Il y a des gens qui parfois ne le respectent pas et ne se rendent pas compte que c’est le meilleur joueur l’histoire. Il ne faut rien lui dire parce que ça finit par s’envenimer et c’est pire», a confié l’ailier du Benfica Lisbonne.
News des stars
La star de la NFL, Von Miller, se rend à la police pour violence domestique

Le double champion du Super Bowl aurait poussé, piétiné et pressé sa femme enceinte sur le cou mercredi dernier.
Ce qui est dramatique dans un virage, c’est son imprévisibilité. Du jour au lendemain, la star de la NFL et double champion du Super Bowl, Von Miller, est passée de héros à méchant après qu’un crime présumé de violence domestique commis mercredi dernier ait été révélé.
C’est le footballeur de 34 ans lui-même qui s’est rendu au service de police de Glenn Heights après avoir reçu un mandat d’arrêt pour l’incident susmentionné.
La plainte contre le joueur vedette des Buffalo Bills a été déposée par sa femme, qui affirme que Miller l’a «poussée et attaquée» avant qu’elle n’ait pu contacter les autorités.
C’est sous cette prémisse qu’a eu lieu ce jeudi l’acte volontaire de l’athlète, qui est entré dans la prison régionale de Tri-City à DeSoto (Texas) et en est ensuite reparti après avoir payé une caution de 5 000 $ la même nuit, comme l’indique un rapport de la police de DeSoto et auquel la NFL elle-même fait allusion dans sa déclaration.
Il a même pressé le cou de la victime
L’affaire devient encore plus compliquée si l’on considère que sa femme, avec qui il partage plusieurs enfants, est enceinte. Avec la loi en main, il s’agit d’une circonstance aggravante qui élèverait le délit au rang de délit grave du troisième degré, une catégorie passible d’ une peine pouvant aller jusqu’à dix ans de prison.
La femme, qui a témoigné sous serment, insiste sur le fait que Miller l’a poussée. Une fois la victime présumée au sol, il a commencé à la piétiner et lui a même appuyé sur le cou.
Puis il lui a pris le téléphone, juste au moment où elle essayait d’appeler les autorités, et l’a jeté. Par la suite, il a attrapé les cheveux du plaignant, lui causant des blessures visibles.
Les Buffalo Bills et la NFL elle-même ont publié des déclarations dans lesquelles ils informent tous leurs partisans qu’ils sont au courant de la situation et qu’ils resteront attentifs à l’évolution juridique des événements.
Pendant ce temps, la stupéfaction continue de régner parmi les amateurs de football américain, qui ont vu comment le joueur avec le plus de sacs cette saison et le dix-neuvième de tous les temps est devenu un méchant après ce prétendu acte ignoble.