People
Lil Wayne, Rick Ross et d’autres artistes apparaîtront sur l’album «Doe Or Die 2» d’AZ

Plus de 25 ans après la sortie de son premier album disque de platine Doe Or Die, le rappeur de Brooklyn AZ a finalement annoncé la suite tant attendue – et il a fait appel à une multitude de grands noms pour l’aider à prolonger la série.
Arrivé le 10 septembre, Doe Or Die 2 bénéficie d’un casting de soutien étoilé sur ses 13 pistes. Les apparitions des invités proviennent de poids lourds tels que Lil Wayne, Rick Ross et T-Pain, ainsi que de favoris underground tels que Conway The Machine et Dave East.
Il y a même un caméo de l’acteur/rappeur/DJ Idris Elba, qui est surtout connu des chefs de rap pour avoir joué Stringer Bell dans The Wire de HBO.
Pendant ce temps, la production de l’album est gérée par des beatsmiths de premier plan tels que Pete Rock, The Alchemist, Bink!, Rockwilder, Buckwild, Heatmakerz et Czarface.
«Cela fait une décennie que j’ai publié un ensemble complet de travaux, mais Doe Or Die 2 est exactement ce que le médecin a ordonné», a déclaré AZ.
«Avec l’aide de Lil Wayne, Rick Ross, T-Pain, Alchemist, Conway The Machine, Dave East, Pete Rock, Bink !, Buckwild, Kaygee, Heatmakerz, Rockwilder, Baby Paul et quelques autres, je vais livrer une entrée pas comme les autres.
Pour aiguiser encore plus l’appétit des fans pour l’album imminent, AZ a également partagé le premier single, «The Wheel», mettant en vedette le vétéran du R&B Jaheim. Sur une boucle de batterie entraînante, le BK MC met en valeur la dextérité lyrique qui l’a mis sur la carte dans les années 90.
Doe Or Die 2 est le premier album studio d’AZ depuis Legendary en 2009. Le rappeur de Brooklyn a éclaté en 1994 avec un couplet remarquable sur le morceau Illmatic de Nas «Life’s a Bitch» avant de sortir son propre disque classique Doe Or Die l’année suivante.
AZ a également formé le supergroupe The Firm aux côtés de Nas, Foxy Brown et Nature (et anciennement Cormega), sortant leur seul album éponyme en 1997. Le trio a fait un retour surprise sur le LP King’s Disease de Nas, lauréat d’un Grammy 2020. Découvrez la tracklist complète de Doe Or Die 2 ci-dessous.
AZ — Liste des morceaux de Doe Or Die 2 :
1. “Conversation avec Dieu” Feat. Idris Elba (Prod. P Soul)
2. «Just For You» (Prod. Bink !)
3. «The Wheel» Feat. Jaheim (Prod. Kaygee)
4. «Rep the Real» (Prod. Baby Paul)
5. «Never Enough» Feat. Rick Ross (Prod. Baby Paul)
6. “Different” (Prod. A One Beats)
7. “The Ritual” Feat. Lil Wayne & Conway The Machine (Prod. The Alchemist)
8. “Bullet Proof” (Prod. Bink!)
9. “Get Money” Feat. Dave East (Prod. Buckwild)
10. “Check Me Out” Feat. Pete Rock (Prod. Pete Rock)
11. “What’s Good” Feat. T-Pain (Prod. Rockwilder)
12. «Time to Answer» (Prod. Heatmakerz)
13. «Found My Niche» (Prod. Czarface)

Célébrités
Antonela Roccuzzo portait un look au décolleté prononcé qui suscite l’envie de Georgina Rodriguez (photos)

Antonela Roccuzzo, devenue l’une des influenceuses argentines les plus connues, et c’est que sa vie aux côtés du meilleur joueur de l’histoire, Lionel Messi, n’est celle de personne. Dans ses réseaux, elle montre les looks qu’elle porte à chaque occasion et, ces derniers mois, elle montre des tenues qui ont attiré l’attention, de la marque de vêtements de sport Aloyoga, dont Antonela est une ambassadrice.
Maintenant, l’épouse de Messi, a reçu l’été européen avec une équipe sportive très sensuelle. Depuis son fauteuil, elle s’est affichée avec un style casual composé d’un ensemble violet clair composé d’un top et d’un micro short ajusté au body de la marque qu’elle sponsorise, Aloyoga.
Le haut de l’ensemble a un décolleté en V profond et des bretelles très fines, tandis que le bas est très court, laissant les jambes presque complètement nues.
Pour compléter le look décontracté, Antonela Roccuzzo a laissé ses cheveux lâches et en désordre, pour avoir l’air de «se réveiller», presque aucun maquillage n’a été appliqué et, en ce qui concerne les accessoires, elle n’a ajouté qu’une bague en pierres précieuses et un bracelet à maillons, tous deux en couleur argent.
Ces derniers jours, la première dame du football a porté plusieurs tenues de sport de la firme dont elle est ambassadrice sur ses réseaux et a démontré que le glamour et la mode peuvent parfaitement cohabiter avec des vêtements fitness et casual. Antonela se distingue par son style où la simplicité prévaut et la prémisse «moins c’est plus».
Un autre des derniers choix de Roccuzzo était un ensemble rouge d’un haut court de style corset avec des bretelles blanches et des leggings de motard à taille haute.
Un nouveau must-have quand on parle de vêtements d’entraînement. Elle a complété son total look fitness de la marque Aloyoga, que Georgina Rodriguez promeut également, avec une coiffure semi-collectée avec une broche nude.
Célébrités
Le prince Harry est humilié de la pire des manières : c’est ce qui s’est passé lors de sa dernière apparition publique

Le prince Harry est à Londres depuis plusieurs jours, car il suit une procédure judiciaire contre un média britannique. Jusque-là, il a voyagé seul et d’une manière surprenante, mais la vérité est qu’il ne passe pas un bon moment.
Fini l’image du plus jeune fils de Lady Di, aimé et respecté par les Britanniques. Désormais, il n’a plus le soutien qu’il avait lorsqu’il a quitté la couronne et a commencé à porter plainte contre la famille royale. Les gens ne le voient plus d’un bon œil.
Les médias sont lapidaires et ne déversent que des critiques impitoyables contre lui et Meghan Markle. De plus, il subit l’une des pires humiliations, celle de sa famille.
Selon ce que rapportent les médias britanniques, le duc de Sussex se serait rendu aux grilles du palais de Buckingham pour demander à voir son père, mais les portes y auraient été catégoriquement fermées. Comme si cela ne suffisait pas, par hasard ou non, le roi Carlos III et Camila Parker ont commencé leur tournée en Allemagne.
Son frère, le prince William, a donné un signal direct et énergique. Directement, il quitte Londres avec sa famille. Il ne veut pas le voir ni rien savoir de lui. Il a fait ses valises et s’est enfui terrifié. Rapports Voix critiques
Le prince Harry ne reçoit que des rejets et des humiliations partout où il va. Même l’un des médias britanniques a publié des informations sur les revenus de la famille et les a remises en question.
C’est qu’ils ont dénoncé que le couple ne travaillait qu’une heure par semaine chacun et recevait des millions de dollars de quelques donateurs, eux aussi mystérieux.
A quelques jours du sacre tant attendu de Carlos III et Camila Parker, Harry n’est pas au mieux de sa forme. En tout cas, il tient la famille royale en haleine en ne répondant pas s’il se rendra ou non à un événement aussi important.