Célébrités
Les Marseillais : la guerre est déclarée entre Océane El Himer et Luna

Rien ne va plus dans les Marseillais vs le Reste du Monde ! Alors que l’émission entame déjà sa deuxième semaine de diffusion, les candidats continuent de se faire la guerre. Océane El Himer semble prête à tout pour faire partir Luna.
Depuis son arrivée dans Les Marseillais vs le Reste du Monde, Luna ne cesse de semer la pagaille. Et ce, contre son gré. Sa seule présence semble bel et bien poser problème.
Notamment auprès de Paga. Le meilleur ami de Greg Yega ne supporte pas la présence de son ex. Si bien que le jeune homme est même dans un mauvais état d’esprit depuis le début de la compétition.
Pourtant, il n’arrête pas de répéter que leur histoire est terminée. Des propos qui semblent difficiles à croire au vu des disputes incessantes qu’ils peuvent avoir.
Luna reproche à Paga de l’avoir trompé. De son côté, l’artiste clame haut et fort que la jolie blonde est une menteuse. Mensonge ou vérité ? En tout cas, une chose est sûre, c’est que les deux tourtereaux ont du mal à s’oublier.
D’ailleurs, une révélation vient tout juste de faire surface dans l’aventure. Eh oui ! Il semblerait qu’Océane El Himer soit allée se confier à Milla Jasmine afin de lui faire part de ses doutes quant à la sincérité de sa rivale.
D’après elle, la djette ne serait présente que dans l’unique but de mettre un terme à son ancienne relation. Choquée, l’ancienne coloc d’Illan racontera tout à Nikola Lozina. Ce dernier ira alors confronter la jeune femme.
Bien que celle-ci nie les propos rapportés par la sœur de Marine, elle apprend que sa place est en jeu pour la prochaine cérémonie.
Et ce, tout comme celle de Mathieu et de Simon. Un véritable choc pour ce dernier qui n’a pas l’habitude d’être mis à l’écart et qui attend avec impatience l’arrivée de Giuseppa dans les Marseillais vs le Reste du Monde.
Quoi qu’il en soit, Luna sera prise de court face aux accusations de la star des Marseillais. En effet, depuis le début du cross, les deux jeunes femmes sont en rivalité.
Toutes deux se disputent le cœur de Tristan qui semble avoir conquis les bimbos. Manque de chance, ce dernier n’arrive pas à faire un choix.
Si bien que la guerre est officiellement déclarée entre les stars. Dans les épisodes précédents, la marseillaise n’hésitait d’ailleurs pas à confronter son ennemie devant toute la villa.
Eh oui ! Luna n’a pas l’air de vouloir abandonner son coup de cœur. Elle se dit donc déterminée à conquérir le beau brun. Les candidats ont même organisé un date entre les deux tourtereaux.
Le but ? Leur permettre d’apprendre à mieux se connaître. En tout cas, une chose est sûre, c’est que la première cérémonie des Marseillais vs le Reste du Monde 6 risque d’être riche en rebondissements. Reste à savoir si Luna sera la première à quitter l’aventure. Affaire à suivre donc…

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.