Les deux records énormes que Lionel Messi a atteints avec ses buts contre la Bolivie

Le capitaine de l’équipe nationale argentine était chargé de marquer tous les buts du triomphe 3-0 contre la Bolivie et a ainsi atteint deux records historiques.

Lionel Messi continue d’élargir sa silhouette et ce jeudi, avec ses trois buts en Bolivie au Monumental, avec des jeux spectaculaires et des définitions exquises qui ont fait délirer tous les fans présents, il a atteint deux records historiques pour continuer à battre des records.

En premier lieu, La Pulga a atteint son 79e but avec le maillot de l’équipe nationale, dépassant ainsi le 77 que Pelé a marqué avec le maillot du Brésil, devenant ainsi le meilleur buteur des équipes sud-américaines de toute l’histoire.

L’homme de Rosario a marqué ce nombre de buts en 153 matchs, tandis que O Rei les a marqués en 92, et s’il n’y a pas de problème, il finira par le dépasser puisqu’il reste encore plusieurs matchs pour Qatar 2022.

Et deuxièmement, Messi est devenu le premier joueur de l’histoire des éliminatoires sud-américains à marquer dans 20 matchs différents, dépassant Luis Suárez, avec qui jusqu’à aujourd’hui il était égalé en 19, et prenant trois différences avec Hernán Crespo, qui Il l’a fait dans 17 rencontres différentes.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout