Sport
Les deux records énormes que Lionel Messi a atteints avec ses buts contre la Bolivie

Le capitaine de l’équipe nationale argentine était chargé de marquer tous les buts du triomphe 3-0 contre la Bolivie et a ainsi atteint deux records historiques.
Lionel Messi continue d’élargir sa silhouette et ce jeudi, avec ses trois buts en Bolivie au Monumental, avec des jeux spectaculaires et des définitions exquises qui ont fait délirer tous les fans présents, il a atteint deux records historiques pour continuer à battre des records.
En premier lieu, La Pulga a atteint son 79e but avec le maillot de l’équipe nationale, dépassant ainsi le 77 que Pelé a marqué avec le maillot du Brésil, devenant ainsi le meilleur buteur des équipes sud-américaines de toute l’histoire.
L’homme de Rosario a marqué ce nombre de buts en 153 matchs, tandis que O Rei les a marqués en 92, et s’il n’y a pas de problème, il finira par le dépasser puisqu’il reste encore plusieurs matchs pour Qatar 2022.
Et deuxièmement, Messi est devenu le premier joueur de l’histoire des éliminatoires sud-américains à marquer dans 20 matchs différents, dépassant Luis Suárez, avec qui jusqu’à aujourd’hui il était égalé en 19, et prenant trois différences avec Hernán Crespo, qui Il l’a fait dans 17 rencontres différentes.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Une invitation à Neymar : «Tu peux venir. Je courrai vers toi tout le temps»

Le joueur de Newcastle Joelinton a invité son idole Neymar, via le podcast «Cast FC», à déménager en Angleterre. On rappelle qu’à cette époque, le Brésilien semble avoir un avenir incertain au PSG.
«Je pense que nous avons réussi à lui trouver une place là-bas [à Newcastle] ! S’il venait, ce serait…», a commencé par dire Joelinton.
«Je ne peux pas l’expliquer. Neymar est une idole, c’est un géant du football mondial. L’invitation est faite. Ney, si tu écoutes ça, tu peux venir. Je courrai vers toi tout le temps.
Si il y a une chance, j’espère que l’entraîneur l’appelle. Le numéro 10 attend. Je vais envoyer un message à Bruno [Guimarães, milieu de terrain brésilien des Magpies], qui a plus de contacts. Vous pouvez lui envoyer un message et l’inviter jouer là-bas», a-t-il conclu.