Célébrités
Le sosie de Kim Kardashian meurt des complications de sa dernière opération

Christian Ashten Gourkani a investi plus de 25 000 $ pour être comme la femme d’affaires, mais sa vie s’est terminée à l’âge de 34 ans après avoir subi une opération aux fesses.
Christina Ashten Gourkani, mannequin et influenceuse sur des réseaux tels que TikTok et OnlyFans, est décédée à seulement 34 ans des suites d’une opération de chirurgie esthétique.
L’Américaine est devenue très populaire en raison de sa ressemblance avec Kim Kardashian et beaucoup l’appelaient «le double» de la femme d’affaires, mais y parvenir lui a coûté beaucoup d’argent et de nombreuses étapes au bloc opératoire, dont la dernière était définitive.
Sous le nom de scène Ashten Empire, le mannequin affichait souvent une poitrine et un arrière «hors du commun» et facturait les abonnés pour du contenu érotique.
Mais telle était son obsession d’augmenter la taille des deux parties qu’elle a subi une nouvelle intervention chirurgicale pour donner plus de volupté à ses fesses, mais les choses se sont compliquées et elle a fini par subir un arrêt cardiaque qui a causé sa mort.
«Aux petites heures du matin, vers 4 h 31 le 20 avril 2023, notre famille a reçu un appel téléphonique tragique d’un membre de la famille qui criait et pleurait frénétiquement de façon hystérique à l’autre bout du fil.» Ashten est mourir, Ashten est en train de mourir. Un appel qui a instantanément brisé notre monde et qui hantera à jamais notre famille pour le reste de nos vies», ont-ils déclaré depuis l’environnement de Gourkani via une déclaration sur la plateforme GoFundMe.
Dans le même texte, la famille du mannequin assure que le décès fait l’objet d’une enquête comme «un homicide lié à un acte médical qui a tourné au pire», pour lequel ils ont vraisemblablement poursuivi les médecins et l’hôpital où ils ont été retrouvés.
Une ressemblance qui n’a cessé d’augmenter
L’anniversaire d’Ashten Gourkani était juste un jour après Kim Kardashian et elle s’est vite rendu compte qu’elle ressemblait à la femme d’affaires, ce qu’elle attribuait au fait que les deux parents partageaient des «origines ethniques».
«Depuis la fin de mon adolescence, les gens m’ont dit que je ressemblais étrangement à Kim Kardashian . C’est une comparaison que j’entends presque tous les jours quand je sors en public», s’exprimait-il il y a quelques semaines pour The Sun.
Pour réaliser une ressemblance encore plus grande, notamment au niveau du corps, Ashten a investi 25 000 $ dans de multiples opérations.
«J’en ai profité pour avoir mon propre look, qui consistait à avoir des seins et des fesses plus gros, allant au-delà de ce que Kim avait fait. Donc l’argent que je dépense pour maintenir mon apparence ou l’obtenir n’est pas pour ressembler à Kim, mais pour être différent.»

Célébrités
Le Bayern Munich renvoie Oliver Kahn

Le Bayern Munich est en véritable bouleversement interne, malgré avoir, ce samedi, conquis la Bundesliga pour la 11e fois consécutive.
L’ancien gardien de but Oliver Kahn a été licencié en tant que PDG (le directeur sportif Hasan Salihamidzic partira également) et, via Twitter, il a réagi de manière inattendue.
«Incroyable! Une belle réussite, félicitations aux joueurs ! Je t’ai toujours dit qu’il fallait tout donner jusqu’au bout et ne jamais abandonner. Je suis extrêmement fier que nous ayons atteint cet objectif. J’aimerais fêter ça avec toi, mais malheureusement je ne peux pas être là parce que tu m’as oublié. Je pense déjà à la saison prochaine et nous n’allons pas seulement être champions d’Allemagne pour la 12e fois consécutive», lit-on dans le message de Kahn.
Unglaublich! Ein ganz großes Kompliment und Gratulation Jungs! Ich hab's euch immer gesagt! Immer bis zum Schluss alles geben und niemals aufgeben. Ich bin unheimlich stolz auf euch und diese Leistung! Ich würde gerne mit euch mitfeiern, aber leider kann ich heute nicht bei euch…
— Oliver Kahn (@OliverKahn) May 27, 2023
Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.