Sports
Le commentaire controversé de Luis Suarez à Lionel Messi a fait exploser les réseaux sociaux : que s’est-il passé

Les débuts de l’équipe nationale argentine avec les trois étoiles ont été un succès. L’Albiceleste s’est imposé 2-0 face au Panama à l’Estadio Monumental, Almada a ouvert le score à 15 minutes de la fin puis Messi a consacré son 800e but sous le but argentin.
L’hommage à l’équipe de Lionel Scaloni a duré de nombreuses heures, l’avant-match a commencé tôt avec des supporters impatients de voir les champions du monde entrer sur le terrain.
Feux d’artifice, chanteurs, une coupe pour chaque joueur et des festivités inoubliables ont été les témoins de ceux qui ont eu la chance d’obtenir leurs billets.
Il y a aussi eu un émoi sur les réseaux sociaux, alors que des clichés incroyables des joueurs chantant l’hymne et souriant aux tribunes ont inondé chaque plateforme. À la fin, les joueurs en ont profité pour télécharger eux-mêmes des photos dans leurs profils officiels.
L’un d’eux était Lionel Messi, qui a posté un texte émouvant et a rapidement amené les Argentins à commenter et à partager la photo. L’ancien coéquipier de Leo à Barcelone, Luis Suarez, en a également profité pour laisser ses mots et c’est la demande controversée qu’il a faite :
«Oh et le prochain va jeter les pas de merde», c’est ce qui a le plus attiré l’attention, puisqu’une vidéo du capitaine de l’équipe nationale est devenue virale après les festivités.
On y voyait comment toute la galerie demandait à Messi de danser, après quoi ses coéquipiers l’invitaient à la ronde pour le voir bouger mais un Lionel nerveux était en colère et ne voulait pas écouter.
