Célébrités
Le Barça a payé une fortune pour lui, a échoué et achète maintenant…

Il a pu rejoindre le club de football de Barcelone en tant que successeur de Ronaldo Luis Nazario de Lima en échange de 6,5 millions d’euros, il a eu une longue carrière qui l’a mené à travers plusieurs ligues, où il a le plus joué était en Italie, où il a finalement pris sa retraite dans le D de ce pays, nous parlons de l’Argentin Maximiliano Gastón Lopez.
Après une bonne saison 2004/05 à River Plate en Argentine, Barcelone a déboursé 6,5 millions en janvier 2005 pour acheter l’attaquant argentin qu’ils ont annoncé comme le successeur de Ronaldo Nazário.
Le niveau de Maxi Lopez n’était pas bon au club culé et après une séance avec Majorque, il a été vendu pour 2 millions d’euros au FC Moscou de Russie.
Il n’a passé qu’une saison en Russie et a été transféré au Gremio du Brésil, à son retour au FC Moscou, il a été vendu pour 3 millions à Catane en Italie.
Là, il a commencé son voyage à travers l’Italie où, en plus de Catane, il a porté les maillots de Milan, Sampdoria, Chievo Verona, Turin et Udinese.
Il a passé une saison à Vasco da Gama au Brésil, puis est retourné en Italie pour jouer pour Crotone et enfin sa dernière année en tant que professionnel a été passée à Sambenedettese de la Serie D italienne. Mais cette semaine c’était l’actualité d’un numéro plus que spécial.
Le Birmingham est l’un des plus historiques et traditionnels d’Angleterre. Il a été fondé en 1875, a remporté deux Coupes de la Ligue et a passé la majeure partie de son histoire dans l’élite du football britannique.
Cependant, aujourd’hui, il traverse une mauvaise passe, puisque la saison dernière, il était sur le point d’être relégué en Ligue 1 (troisième division). L’équipe a terminé 20e sur 24 clubs et dix points après avoir été reléguée.
Actuellement, le club appartient à Birmingham Sports Holdings Limited sous l’action du Chinois Paul Suen, qui en est l’actionnaire majoritaire et cherche à le revendre pour récupérer une partie de l’investissement.
Bien que López ait récemment été filmé en train de regarder la première équipe, personne ne s’attendait à la décision d’acquérir l’entité en échange de 50 millions d’euros et de devenir le nouveau propriétaire.

Célébrités
Cristiano Ronaldo prend une décision après l’accident de sa luxueuse Bugatti

Le footballeur portugais, qui continue de profiter de ses vacances à Majorque, a accepté de payer les dégâts causés par l’un de ses employés.
Lundi dernier, nous avons appris par Última Hora l’ accident spectaculaire qu’un des employés de Cristiano Ronaldo avait subi à bord de sa toute nouvelle Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse, d’une valeur de plus de 2,1 millions d’euros.
L’événement, la collision du véhicule contre un mur d’une propriété, s’est produit dans une urbanisation de Bunyola, à Majorque, près de l’endroit où la star profite de ses vacances.
Heureusement, il n’y a pas eu de blessés, bien que les maux de tête causés au propriétaire soient importants.
«Sur le coup, ils ont arraché mon compteur d’eau et depuis, je n’arrive plus à vivre dans ma propre maison, la porte s’est envolée et ils ont renversé deux colonnes en béton», a déclaré l’intéressé, qui a passé des moments d’angoisse pour l’intégrité, a fait remarquer à Ultima Hora de son chien, qui l’attend habituellement dans la zone où la voiture a percuté.
«Je pensais qu’ils l’avaient tué. Quand je suis entré, je l’ai vu trembler de peur loin de l’entrée», ajoute le propriétaire des lieux, qui a révélé s’être rendu dans la luxueuse résidence de vacances de Cristiano Ronaldo pour demander des explications.
«J’ai dû attendre longtemps pour que la porte s’ouvre, mais j’ai trouvé un homme et une femme très polis. Au nom de Ronaldo, ils ont promis de payer tous les dégâts causés par la Bugatti. Ils m’ont dit de tout réparer et de garder les factures», confirme le propriétaire.
Ainsi, comme le rapportent les médias majorquins, ce mercredi, la personne touchée contactera l’assurance qu’elle a contractée à son domicile pour réparer les dégâts en attendant que Cristiano tienne parole et paie religieusement les dégâts causés par son luxueux sans s’engager tout type de litige ou de procédure lourde. Un geste qui l’honore en revanche.
Célébrités
Dusan Vlahovic avoue : «J’ai vu Messi, Ronaldo et Neymar mais le meilleur de tous les temps…»

A l’occasion de la récente signature de Dusan Vlahovic avec la Juventus, nous avons commencé à revoir certaines des interviews qu’il a données lors de son aventure avec la Fiorentina. Et on constate que, depuis plusieurs années, il a confirmé le nom de ses trois meilleures références dans le monde du football.
Et non, il n’est pas resté avec Lionel Messi, Robert Lewandowski, Neymar ou Ronaldo Nazário. Par style de jeu, le nouveau 7 du club turinois a reconnu que depuis son enfance il se sentait identifié à la fois à Zlatan Ibrahimovic et à Marco van Basten. Et pour le professionnalisme et la mentalité, son modèle est Cristiano Ronaldo.
«Ibrahimovic est mon idole parce que quand j’étais plus jeune, je regardais sa façon de jouer et j’étudiais ses objectifs. Il a marqué tellement de buts incroyables et cela m’a toujours impressionné. En termes de jeu, j’aime beaucoup Zlatan et (Marco) van Basten», a déclaré l’international serbe, selon ce qui a été recueilli (2019) sur la chaîne YouTube de l’ACF Fiorentina.
«Et si on parle de mentalité et de professionnalisme, je dirais Cristiano Ronaldo. Il a tout gagné avec beaucoup de travail. C’est un professionnel incroyable et un exemple à suivre pour tout le monde.
«Travaillez jusqu’à ce que vos idoles deviennent vos rivales», disent-ils. Et bien, Vlahovic peut fièrement se vanter d’avoir déjà affronté Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo dans l’élite. Encore junior, il concourt déjà au plus haut niveau possible.