Célébrités
Laurent Maistret (Koh-Lanta) s’en prend à l’attitude de certains candidats !

Dans une récente interview accordée à Télé Star, Laurent Maistret a fait des confidences au sujet de son aventure pour le nouveau Koh-Lanta All Stars. Il n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à l’égard de certains candidats.
Dans un 1er temps, Laurent Maistret (Koh-Lanta) s’est confié sur sa plus grande peur. Il a révélé : «Ma plus grande peur, c’était d’être éliminé en premier ou sur une épreuve éliminatoire. Ça m’a vraiment fait peur, ça».
Par la suite, il a aussi avoué : «J’avais aussi peur que les gens fassent trop attention à leur image, qu’ils se disent ‘On ne va pas voter pour lui. Parce que tout le monde l’aime‘». Et ses doutes se sont confirmés.
Le jeune homme a admis : «Certains faisaient beaucoup attention à leur image, ce qui m’a un peu déçu. Je les comprends mais en termes de jeu». Malgré tout, il garde un très bon souvenir de cette incroyable aventure?
Laurent Maistret (Koh-Lanta) a expliqué : «J’ai été agréablement surpris, oui. Je voulais qu’il y ait des nouveautés, des choses qui se passent, des rebondissements. J’espérais qu’il se passe des choses«.
Il a aussi ajouté : «J’ai aussi été surpris de voir à quel point tout le monde connaissait les clés pour aller loin. Tout le monde était actif sur le camp, tout le monde était bon lors des épreuves«.
Très surpris, Laurent Maistret (Koh-Lanta) a avoué à Télé Star : «Personne n’avait de point faible ! Tout le monde connaissait les dix commandements pour aller loin. C’était très difficile pour moi«.
L’aventurier de Koh-Lanta a aussi confié qu’il avait rencontré des difficultés au cours de l’aventure. «Oui. Je l’ai trouvé beaucoup plus difficile, parce que les aventuriers ne faisaient pas d’erreur«.
Il a poursuivi : «Ils étaient bons dans le social, sur le camp, dans les épreuves, donc il fallait trouver les bons arguments pour les éliminer. Normalement, c’est facile, je vote pour untel parce qu’il est nul dans les épreuves».
Le jeune homme a aussi ajouté : «Parce qu’il s’isole. Parce qu’il n’est pas bon sur le camp. Mais là, tout le monde était complet. Et c’est là que la stratégie intervenait. Or, je préférais faire la stratégie que la subir».
Laurent Maistret (Koh-Lanta) a donc révélé : «Il a fallu être observateur, surveiller qui allait chercher un collier. Ça a demandé beaucoup de boulot d’observation. Dans cette édition, ça a été très difficile d’observer tout le monde».
