Laporta a affirmé que le projet Superliga «est vivant, les trois clubs restent forts», faisant référence à Madrid, la Juve et le Barça.
«Toutes les pressions et tentatives de sanctions n’ont abouti à rien. Beaucoup de clubs nous disent de continuer car cela leur convient aussi. L’UEFA ne peut rien faire pour empêcher le projet de continuer.»
Post
Le ministre de l'Économie et des Finances a par ailleurs réaffirmé que les banques françaises et européennes étaient solides et ne craignaient rien.
Au lendemain de l'annonce du rachat à prix cassé de la banque Credit Suisse par sa grande rivale UBS, le ministre français de l'Économie Bruno Le Maire a salué un «bon accord», affirmant que le…
CONTINUER LA LECTURE
Le premier ministre thaïlandais Prayut Chan-O-Cha a dissous lundi l'Assemblée nationale, une décision attendue qui ouvre la voie à des élections législatives en mai.
Le scrutin, le deuxième depuis le coup d'État de 2014, doit avoir lieu entre 45 et 60 jours après la dissolution, probablement le 7 mai ou le 14 mai selon la presse thaïlandaise.
CONTINUER LA LECTURE
La Chine a appelé lundi la Cour pénale internationale (CPI) à éviter le «deux poids deux mesures», après l'émission par cette juridiction d'un mandat d'arrêt contre le président russe Vladimir Poutine.
Le président russe est accusé par la CPI, basée à La Haye (Pays-Bas), de crime de guerre pour «déportation illégale» d'enfants ukrainiens dans le…
CONTINUER LA LECTURE
DERNIÈRES ACTUALITÉS