Lady Gaga : le gardien du chien de la chanteuse américaine veut que vous payiez ses vacances

Ryan Fischer, le gardien du chien de Lady Gaga (35 ans) qui a reçu quatre balles dans la poitrine lors de l’enlèvement des animaux de compagnie de la diva plus tôt cette année, a passé une grande partie des mois suivants à se remettre à l’hôpital et à son domicile d’une telle attaque sur son l’intégrité physique, ce qui aurait certainement pu lui coûter la vie.
Sur le plan psychologique et émotionnel, cependant, l’employé du chanteur a encore un long chemin à parcourir pour surmonter pleinement le traumatisme subi.
C’est pourquoi il a maintenant demandé à ses abonnés des réseaux sociaux de l’aider à payer un road trip ambitieux à travers les États-Unis qui, selon lui, l’aidera considérablement à «se soigner émotionnellement».
Plus précisément, Fischer a besoin de lever des fonds pour acheter un camping-car flambant neuf pour remplacer son Ford Falcon (également connu sous le nom de tartan très sérieux), qui n’est plus opérationnel, et lui permettre de rouler confortablement sur les grandes autoroutes du pays nord-américain.
Comme vous pouvez le lire dans la description de la campagne de dons qu’il a ouverte sur la page GoFundMe, le jeune homme est en plein milieu d’un congé sabbatique de six mois, dont il a déjà purgé deux, qui sert à «renforcer» son santé mentale, après plusieurs semaines de récupération physique faisant de même avec son corps.
«Après tant de temps à réclamer mon corps, je dois maintenant renforcer ma santé mentale et émotionnelle avec la même intensité. Après avoir atteint cette conclusion, j’ai compris et j’ai pu encadrer ce dont j’ai besoin pour le reste de mon congé sabbatique : obtenir une caravane pour continuer à explorer le pays tout en recherchant des communautés et des associations qui soutiennent la croissance personnelle après le traumatisme . Je parle des centres de bien-être, des programmes d’adaptation aux traumatismes et des leaders créatifs et spirituels. Et j’ai hâte de continuer à partager avec vous, et en toute honnêteté, mes expériences dans le processus de guérison pendant le voyage, à travers des écrits, des débats et des vidéos amusantes (y compris d’autres danses interprétatives)», a écrit l’employée de Lady Gaga dans votre message à vos followers (et futurs investisseurs). Et de plus…