Célébrités
La terrible erreur que Victoria Beckham a commise dans le passé et que même David ne connaît pas

Toute sa vie, Victoria Beckham a été l’une des plus grandes représentantes de la beauté et de la mode. De son passage dans les «Spice Girls», à nos jours avec ses 49 ans. Chaque fois qu’il apparaît, il attire l’attention et les femmes qui s’habillent de ses créations parviennent également à captiver.
Il est normal de voir Victoria Beckham dans ses comptes officiels partager du contenu et des conseils beauté, ainsi que confesser tous ses conseils pour que le grand public qui la suit depuis si longtemps puisse faire la même chose qu’elle et avoir l’air tout aussi bien.
Récemment, la femme de David Beckham a surpris par sa déclaration, car elle a parlé de quelque chose que personne ne savait. Et cela a à voir avec une partie de son visage qui a subi un accident dont il ne s’est jamais remis. A quoi est-ce lié ? Rien de moins que ses sourcils.
Comme l’a expliqué la chanteuse et femme d’affaires, à 22 ans, elle s’est fait raser les sourcils pour la publicité. Et puis, avec le temps, elle les a trop rasés, alors maintenant, elle doit les rattraper pour tout ce qu’elle fait et ne pas montrer leurs imperfections.
«Au fil des années, j’ai tellement épilé mes sourcils que si vous me voyiez sans eux, vous seriez horrifié. David ne m’a jamais vu sans sourcils. C’est la première chose que je fais : je me lève, et je fais mes sourcils», explique le femme d’affaires a expliqué au magazine Sunday Times Style.
«Mes sourcils ne sont pas les mêmes non plus : ce sont des sœurs, pas des jumelles. J’ai un complexe à l’idée de trop m’épiler parce que les sourcils changent tout votre visage», a ajouté Victoria Beckham. Que pensez-vous de cette partie de son visage ? Votre eye-liner a-t-il l’air étrange ou très naturel ?
