La réponse de Pochettino après l’ultimatum du Real Madrid pour Mbappé

Outre les débuts possibles de Messi contre Reims, l’entraîneur du PSG a été clair après avoir été consulté sur l’avenir de l’attaquant français. En Espagne, ils perdent patience.

Le roman du PSG avec le Real Madrid à travers la passe de Kyliam Mbappé ajoute un nouveau chapitre. Ce matin, les Merengue ont informé le club français qu’ils cherchaient à conclure l’accord ce week-end ou se retireraient de la négociation.

La dernière offre se compose de 170 millions de montant forfaitaire, auxquels pourraient s’ajouter 10 « kilos » supplémentaires en fonction de l’atteinte de divers objectifs.

Depuis l’Espagne, il y a quelques semaines, ils ont exprimé que l’attaquant français avait déjà exprimé le désir de partir mais Mauricio Pochettino a révélé un détail qui pourrait changer le cours du transfert. «Mbappé vous a-t-il dit qu’il aimerait quitter le PSG ?» était la question, et l’entraîneur était direct : «Non»

«Il travaille bien, comme d’habitude. Il travaille pour le match de demain. La communication, c’est ce que notre président (Nasser Al-Khelaïfi) et le directeur sportif (Leonardo) ont précisé», a-t-il ajouté, faisant référence à ce que les dirigeants ont fait dans les heures : qui se poursuivra une saison de plus dans l’équipe.

Pochettino a également gardé le point d’interrogation dans les buts : garder le Costaricain Kaylor Navas ou miser sur l’Italien Gianluigi Donnarumma, un nouveau venu.

«Tous les joueurs qui sont dans l’effectif ont les mêmes possibilités de jouer. Avec le temps on verra les mérites. On penche toujours vers les mérites», a-t-il conclu.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout