Royauté
La reine Elizabeth II intentera-t-elle une action en justice contre Meghan et Harry ? C’est ce que nous savons

Après les multiples polémiques de la famille royale, la reine Elizabeth II envisage d’intenter une action en justice contre Meghan et Harry. Ici, nous vous disons tous les détails.
La tension entre la famille royale et les ducs de Sussex augmente chaque jour, car depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé d’abandonner leurs obligations royales et de déménager à Los Angeles, les choses se sont compliquées dans la monarchie britannique.
Et celle qui a déjà pris part à la situation est la reine Elizabeth II, puisqu’elle a pris une décision importante qui pourrait affecter l’avenir de la famille.
En juillet dernier, il a été annoncé que le prince Harry publierait une série de livres de ses souvenirs dans lesquels il racontera sa vie, de son enfance à nos jours. L’un d’eux sera publié après la mort de la reine Elizabeth II, la famille royale se prépare donc à une éventuelle polémique.
Quelle action en justice la reine Elizabeth II engagera-t-elle contre Meghan et Harry ?
Sans aucun doute, celle qui semble la plus consternée par les souvenirs du prince Harry est la reine Elizabeth II, puisque, selon The Sun, le monarque pourrait intenter une action en justice contre son petit-fils et son épouse Meghan Markle , comme l’un des tomes du livre le fera. être écrit par la duchesse de Sussex.
«Ils prennent des avocats. Harry et Meghan seront prévenus et ils sauront que les multiples attaques ne seront pas tolérées», a révélé une source proche de la reine aux médias britanniques.
Aussi, la source a assuré que «si quelqu’un est mentionné dans le livre et accusé directement, cela pourrait être traité comme de la diffamation et cela porterait atteinte aux droits de la vie privée de la famille royale».
Les punitions de la reine Elizabeth II à Meghan et Harry
En février 2022 prochain, la reine Elizabeth aura 70 ans sur le trône, les célébrations du jubilé vont donc commencer. Cependant, ce sera la même année que les mémoires d’Harry seront dévoilées, il y a donc des spéculations selon lesquelles la reine retirera l’invitation au duc et à la duchesse de Sussex et qu’elle pourrait même couper le lien avec son petit-fils pour toujours.
Nous attendons tous sans aucun doute ce qui arrivera à la famille royale maintenant que Meghan et Harry prennent des décisions qui pourraient mettre en danger la monarchie.
Bien sûr, apparemment la reine Elizabeth II a déjà avancé de quelques pas par précaution. Qu’est-ce que tu penses? La reine doit-elle pardonner à Harry et Meghan ?

Actualités
Maroc : le Roi Mohammed VI fait une importante annonce

Le Cabinet Royal a publié un communiqué annonçant que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a pris la décision d’instaurer le Jour de l’an amazighe comme un jour férié national officiel payé, en ligne avec le premier Moharram de l’année de l’Hégire et le Jour de l’an du calendrier grégorien.
Consécration de l’identité marocaine authentique
Cette décision royale vient consacrer l’importance de l’Amazighe en tant que composante essentielle de l’identité marocaine authentique riche par la pluralité de ses affluents et patrimoine commun à tous les Marocains sans exception. Cette initiative royale souligne également la consécration constitutionnelle de l’Amazighe en tant que langue officielle du pays, aux côtés de la langue arabe.
Le Chef du gouvernement chargé de mettre en place la décision royale
Sa Majesté le Roi a donné ses Hautes Orientations à Monsieur le Chef du gouvernement pour prendre les dispositions nécessaires en vue de mettre en oeuvre cette Haute décision Royale. Les Marocains pourront ainsi célébrer le Nouvel An amazigh avec leurs proches et amis dans un esprit festif et patriotique.
Cette décision a été accueillie avec joie et gratitude par les Marocains, qui saluent la reconnaissance de leur culture et patrimoine.
Célébrités
Meghan Markle confirme qu’elle reviendra très bientôt sur Instagram

La duchesse de Sussex a fermé son Instagram peu de temps après avoir confirmé sa liaison avec le prince Harry. Onvoitout vous dit tout de A à Z !
Meghan Markle a annoncé ce lundi 29 août qu’elle reviendrait sur Instagram très prochainement après avoir désactivé ses profils pendant plus de quatre ans.
«Je serai de retour sur Instagram», a-t-elle déclaré dans une interview au magazine New York, «avec des yeux joyeux et espiègles», selon l’auteur Allison P. Davis.
La duchesse de Sussex a été forcée de céder le contrôle de ses comptes personnels sur les réseaux sociaux ainsi que de son passeport, de son compte de messagerie et d’autres effets personnels après s’être fiancée au prince Harry en 2017.
«C’était un très gros ajustement, un énorme ajustement entre avoir de l’autonomie et avoir plus tard une vie très différente», a-t-elle déclaré à la publication.
Bien que le couple ait démissionné de la famille royale depuis 2020, ils ont décidé de ne pas réactiver les comptes de réseaux sociaux pendant un certain temps, notamment en raison des critiques et du harcèlement.
«Nous reviendrons sur les réseaux sociaux quand cela nous conviendra, peut-être lorsque nous verrons plus d’engagement envers son changement ou ses réformes, mais nous y avons mis trop d’énergie en ce moment», a déclaré Harry dans une interview en 2021 avec Fast Compagnie.
Bien que le prince Harry n’ait jamais eu de compte public sur les réseaux sociaux, il a toujours été dit qu’il partageait des mises à jour avec sa famille et ses amis via un profil secret. Sera?